| je me suis encore fait avoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: je me suis encore fait avoir Mer 16 Déc - 22:17 | |
| bonsoir à tous j'avais dit c'est fini,et bien non,je me suis laissé faire, mais pour un dernier ,peut être par contre ,je vous laisse deviner lequel je suis sûr que certains d'entre vous vont me trouver le modéle cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Mer 16 Déc - 22:38 | |
| Bonjour Terra,
Et apres on dit que tu n'es pas un homme facile...... mais pas inaccessible...
Bon Motostandard je ne dois pas me tromper ????
Histoire de noyer le poisson dans l'eau en 3 lettres. Y a du bleu et outillage rouge.
Je gagne quoi si je trouve ?
Cordialement Fred | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Mer 16 Déc - 23:08 | |
| Bonsoir TERRA. Moi aussi le lendemain d'une cuite, je promets que je ne boirai plus! Mais l'homme oublie assez vite ses promesses!!!! Tu as fait l'acquisition d'un Motostandard Vendéen? | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Mer 16 Déc - 23:12 | |
| bonsoir Messieurs eh oui c'est un vendéen ,comment vous le trouvez? en plus il revient sur Paris par ses propres moyens que demander de plus amicalement terra | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Mer 16 Déc - 23:54 | |
| Bonsoir TERRA. Si il revient par ses propres moyens, je crains qu'il n'y ai plus de crampons arrivé à Paris! | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Jeu 17 Déc - 14:45 | |
| Bonjour Terra, -Bon,ca devrait aller ,tu n'a pas vraiment un probleme de place!!! Bonne restauration! A+ Alain - | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Sam 19 Déc - 2:50 | |
| Bonsoir Terra
AAAAAAAAAAAh ,je le savait ,tu n'as pas tenu longtemps !!!!! tu es bien atteind du syndrome de la "Motostandardiste Aïgu" bienvenu au "club". Amicalement Dof | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir Sam 19 Déc - 15:00 | |
| bonjour à tous nous allons dire que c'est pour ne pas laisser partir une machine à la ferraille,c'est le premier que je vois et espère que ce ne sera pas le seul mais je doute cordialement terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis encore fait avoir | |
| |
|
| |
| je me suis encore fait avoir | |
|