La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Détection panne volant magnétique

2 participants
AuteurMessage
calimero_20039

Détection panne volant magnétique Empty
MessageSujet: Détection panne volant magnétique   Détection panne volant magnétique EmptyLun 14 Déc - 18:47

Bonjour.
Je tente de réparer mon vieux motoculteur qui n'a pas démarré depuis au moins dix ans et je tombe sur un os.
En testant l'alimentation de l'antiparasite avec un multimetre, j'ai du 30V. Mais quand je branche ma bougie, je n'ai pas d'étincelles.
Alors je voudrais savoir d'ou pourrait venir le probleme. Est il possible que cela vienne de la vis platiné ?

Voila si quelqu'un a déja eu une expérience similaire, que faut il tester en premier ? ou le fonctionnement de tout ça.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02

MessageSujet: Re: Détection panne volant magnétique   Détection panne volant magnétique EmptyLun 14 Déc - 23:49

bonsoir cet quoi comme type de moteur
gg02

gg02

MessageSujet: Re: Détection panne volant magnétique   Détection panne volant magnétique EmptyMar 15 Déc - 20:16

bonsoir j ai u ce probleme sur un moteur iz10 cetait les vis patiné elle etait un peu piquet je les ai poncé avec du papier de verre et j ai u de belle etincel essaye deja ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détection panne volant magnétique   Détection panne volant magnétique Empty

Détection panne volant magnétique
Page 1 sur 1