La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de docs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mobymatic

mobymatic


Nombre de messages : 79
Localisation : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

A propos de docs.... Empty
MessageSujet: A propos de docs....   A propos de docs.... EmptyDim 22 Oct - 0:28

Génial cette idée de forum, c'est une bonne initiative.
Serait il aussi possible de faire une banque de données à accès restreint avec toutes les docs que l'on pourrait trouver?
Le problème étant que sur le web beaucoups de gens veulent qu'on les aident, mais qu'ils ne sont pas toujours très chaud pour aider les autres, l'idée serait de donner l'accès uniquement aux personnes qui fournissent au moins un document.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
terra
Invité




A propos de docs.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de docs....   A propos de docs.... EmptyDim 22 Oct - 19:07

je suis tout à fait d'accord pour pratiquer l'echange de docs,car je suis sur qu'il doit y en avoir encore pas mal dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

A propos de docs.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de docs....   A propos de docs.... EmptyLun 23 Oct - 8:52

Bonjour ,

Votre idée de partage est une tres bonne , courant de cette semaine je mettrais qqles photos que j'ai en ma possession.
Les photos seront visible mais en petit format , si biensur la personne souhaitant cette doc devra essayé de me faire parvenir lui aussi des docs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
gonthier




Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

A propos de docs.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de docs....   A propos de docs.... EmptyDim 8 Mar - 14:03

Bonjour,

J'aimerais beaucoup vous transmettre des docs malheureusement je n'en ai aucune du Motostandard t114 que j'utilise. Je mettrais volontiers en ligne des photos en revanche, si quelqu'un veut bien m'indiquer comment on fait...
A titre d'exemple, pour les docs, j'ai scanné en pdf la doc technique d'un vieux mac cormick et l'ai envoyée à plusieurs amateurs de "tracteurs rouges" via le site mailbigfile.com. c'est très simple et ça marche très bien pour les fichiers lourds, nul besoin de cd rom et d'envoi postal.
cordialement. Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de docs.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de docs....   A propos de docs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de docs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microtracteurs Superior
» un peu de lecture
» docs motostandard
» Pole de documentation
» doc sur cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: