La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pot d'échappement sur motofaucheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpierre




Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

Pot d'échappement sur motofaucheuse Empty
MessageSujet: Pot d'échappement sur motofaucheuse   Pot d'échappement sur motofaucheuse EmptySam 21 Avr - 20:06

J'ai une motofaucheuse des années 50/60 (environ), elle me donne entière satisfaction quant au travail que je lui demande, le probleme est dans le pot d'échappement ou plutôt ce qu'il en reste. En effet celui-ci est cassé entre la sortie du moteur et le pot à proprement dit, j'ai réussi à souder un tube sur la piece de sortie du collecteur mais le métal qui reste sur le pot ne me permet pas de faire une autre soudre pour fixer le silencieux.
Il s'agit d'un moteur 2T Guthbort qui doit fait environ 175/180cm3.
Quel type de pot puis-je adapter sur ce type de moteur?
On me dit que le pot sur un moteur 2T est très important et de toute façon sans pot la machine fait un bouquant d'enfer.
Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Pot d'échappement sur motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement sur motofaucheuse   Pot d'échappement sur motofaucheuse EmptyDim 22 Avr - 15:56

Bonjour Jpierre,

Si ton moteur est pour un model Terra , peu etre voir cette annonce je vois un pot d'echappement sur la premiere photo.

https://lesmotostandards.forumpro.fr/Troc-et-echanges-f8/Ludovic-Vend-ou-Echange-t249.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Pot d'échappement sur motofaucheuse Empty
MessageSujet: pot d'echappement sur motofaucheuse   Pot d'échappement sur motofaucheuse EmptyDim 22 Avr - 16:27

Bonjour Jean Pierre,si ton moteur est un gutbrod,j'ai ce qu'il te faut comme pot d'échappement.@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement sur motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement sur motofaucheuse   Pot d'échappement sur motofaucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement sur motofaucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motofaucheuse
» Motofaucheuse MF7
» motofaucheuse
» Motofaucheuse MF 720 D
» motofaucheuse MF 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: