cat
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: recherche piston plus segments Jeu 29 Oct - 19:50 | |
| bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je recherche un piston avec les segments pour un motostandard mc7 et un carbu bing merci | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: recherche piston plus segments Jeu 29 Oct - 21:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il faudrait un peu plus d'explication afin de vous aider. Le type d emoteur , il doit y avoir une plaque sur le moteur , un piston de diametre ? ..........
Et la derniere question pourquoi changer le piston est il si abimé que cela ?
Cordialement Fred | |
|
cat
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: recherche piston plus segments Ven 30 Oct - 20:33 | |
| - AdminFred a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il faudrait un peu plus d'explication afin de vous aider. Le type d emoteur , il doit y avoir une plaque sur le moteur , un piston de diametre ? ..........
Et la derniere question pourquoi changer le piston est il si abimé que cela ?
Cordialement Fred Merci pour votre réponse. J'ai pas beaucoup d'informations sur le moteur, il n'y a pas de plaque. C'est un moteur 2T et le piston est de diamètre 67,2. Oui, il est très abimé, le moteur était grippé, il faut le changer. | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: recherche piston plus segments Ven 30 Oct - 22:01 | |
| Bonsoir cat
Tu vas dire que l'on ait ch.... ,mais peux tu nous mèttre des photos pour voir à quoi ressemble ton piston , Car j'ai des pistons neufs mais je ne sais sur quoi ils sont monté . Cordialement dof45 | |
|
jjp46
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : indre et loire 37villedomer Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: piston MC7 Lun 2 Nov - 19:13 | |
| Bonsoir Monsieur BRUGIERE rené à 63 st sauves d'auvergne Tel 04 73 65 50 41 disposerait de la piece recherche (piston et segments pour MC7) Lui telephoner rapidement pour voir avec lui directement.
JJP46 | |
|
cat
| Sujet: recherche piston plus segments Jeu 5 Nov - 20:57 | |
| - jjp46 a écrit:
- Bonsoir
Monsieur BRUGIERE rené à 63 st sauves d'auvergne Tel 04 73 65 50 41 disposerait de la piece recherche (piston et segments pour MC7) Lui telephoner rapidement pour voir avec lui directement.
JJP46 Bonsoir, Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, mais je voudrais vous remercier de m'avoir indiqué les coordonnées de ce monsieur. J'ai pris contact avec celui-ci et j'ai pu trouver ce dont j'avais besoin. Merci encore. cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche piston plus segments | |
| |
|