jeanhaut
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: remplacement moteur Jeu 8 Oct - 12:49 | |
| Bonjour. Je suis fraichement inscrit d'hier . Je possède un ensemble amovible avec barre de coupe de 1 m et moteur Tecumseh LAV 35, et une turbine à neige Gutbrod. Mais voilà le moteur a exploser il y a un an. Donc ma question est : puis-je mettre un moteur plus puissant sur mon ensemble (genre MF 502 ou autre) et si oui , ou me le procurer. Bonne journée Cordialement. jeanhaut | |
|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: remplacement moteur Jeu 8 Oct - 14:15 | |
| Bonjour jeanhaut, -Bienvenue sur ce forum! -Oui,tu peux tout a fait remplacer ton Aspera par un T-116,120,140, 150 pour les deux temps et par un Bernard, un T-510,un Briggs et Stratton,ou bien un rare Kawasaki FA 210!(si tu trouves je te l'achete! ) -pour ce qui est de te procurer un moteur ,très simple! - contacte donc jpp62 sur ce meme forum,c'est notre gourou de la remise en etat des moteurs motostandard! -Bonne journée A+ Alain - | |
|