bonjour, Je suis à la recherche d'un volant ventilateur pour un T116 dont les tocs sont cassés. fidèle me propose sur http://www.motoculture-jardin.com de le réparer mais si quelqu'un en possede un je suis preneur. bonne journée à tous et d'avance merci edouard
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
bonjour tous les deux pour moi c'est ok ,j'en ai un pour jpp ,j'en connais une qui va etre contente de savoir que tu n'es pas fidéle , pourrais tu me donner son adresse mèl pour une information urgente cordialement terra
edouard57
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : bidestroff 57260 Date d'inscription : 27/07/2009
bonjour, Jpp62 et Terra Désolé pour la confusion de nom et merci pour l'aide apporté. pouvez vous me donnez les modalités pour obtenir la pièce et me dire si je doits confier la machine à un professionnel ou si je peux tenter le remontage seul. Je possede quelques notions mais ne suis pas mécanicien. dans l'attente cordialement Edouard
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
Bonsoir EDOUARD57. Il n'y a rien de plus simple pour remonter le ventilateur. Il suffit de loger les tocs dans les triangles du volant magnétique ils se logent presque seuls), de bien replacer la cloche de lanceur aux trois ergots de remettre la rondelle et serrer l'écrou.