michel59
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Le Farmax tourne enfin Jeu 4 Juin - 11:28 | |
| Bonjour à tous,
Après bien des efforts, le Farmax tourne enfin. Deux vidéos sur mon site en bas de page
http://kivafaucheuse.perso.neuf.fr/crbst_17.html
Amicalement, Michel | |
|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Farmax tourne enfin Jeu 4 Juin - 21:22 | |
| bonjour michel pour pontruet tu pourras prendre ta machine et faire l'aller et retour pour emmener les miens machine un peu particuliere quand même amicalement terra | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Farmax tourne enfin Jeu 4 Juin - 21:43 | |
| Bonjour Michel ,
Beau travail y avait il beaucoup de mécanique à refaire ?
Cordialement Fred | |
|
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Farmax tourne enfin Ven 5 Juin - 10:09 | |
| Bonjour Michel
Belle collection que tu as.
Avec les bruits de moteur c'est parfait.
Bravo | |
|
michel59
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Farmax tourne enfin Ven 5 Juin - 14:30 | |
| - terra a écrit:
- bonjour michel
pour pontruet tu pourras prendre ta machine et faire l'aller et retour pour emmener les miens machine un peu particuliere quand même amicalement terra Bonjour Raymond, Il sera à Pontru, faire des allez retour pourquoi pas! Je pense qu'il en fera pour ammener le matériel dans le champs! - AdminFred a écrit:
- Bonjour Michel ,
Beau travail y avait il beaucoup de mécanique à refaire ?
Cordialement Fred Oh, que oui, il y avait du boulot, et il y en a encore beaucoup! Toute l'histoire est sur mon site, tu va sur la page Motostandard et tu auras toutes les explications! On te vois aussi à Pontru en Aout? Amicalement, Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Farmax tourne enfin | |
| |
|