La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Robinet essence moteur T150

3 participants
AuteurMessage
Delta43

Robinet essence moteur T150 Empty
MessageSujet: Robinet essence moteur T150   Robinet essence moteur T150 EmptyMer 3 Juin - 20:51

J'ai eu un problème avec mon robinet d'essence sur mon moteur T150 qui avait pas tourné depuis longtemps: résultat robinet encrassé impossible à déboucher J'ai donc décidé de modifier le robinet pour que l'essence y passe plus dedans. J'ai coupé sous le T du robinet et meulé un peu les 2 ailettes pour y brancher directement le tuyau d'arrivée d'essence et voila ça remarche le problème est que je n'ai plus de robinet pour fermer l'essence mais je pense pouvoir en trouver un tout simple et aussi un petit T en plastique.
J'espère que cette petite modif pourra aider quelqu'un qui a un souci de robinet.

PS: Je remercie jpp62 pour son diagnostic. J'ai également des photos du robinet avant et après modif mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum.Si vous les voulez laissez votre e-mail
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred

MessageSujet: Re: Robinet essence moteur T150   Robinet essence moteur T150 EmptyMer 3 Juin - 22:05

Bonjour Delta 43.

Les 2 arrivées d'essence peuvent etre remplacés par des ensembles des chez MBK ou de motoculture.

Il suffit simplement de fermer les 2 vannes sur le reservoir.

Si besoin pour les photos je peu les mettre sur le forum me contacter par mail.

Cordialement Fred
https://lesmotostandards.forumpro.fr
jpp62

MessageSujet: Re: Robinet essence moteur T150   Robinet essence moteur T150 EmptyMer 3 Juin - 22:59

Bonsoir DELTA43.
Dommage d'avoir coupé sous le T. Ce nétait pas nécessaire. Je comprends et connait la modif que tu as fait. Il est possible d'avoir des T en fer. Ceux en plastique sont assez fragile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robinet essence moteur T150   Robinet essence moteur T150 Empty

Robinet essence moteur T150
Page 1 sur 1