| Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod | |
|
+30GASTAUD nicoservante boub70 fredorex 71340 letaz manuche36 COURTOIS rex mailly fde073 DOMI44 mucheflo françois51 moihd romeo63 luc74 Patrielle rudyham28 tom54 OROO xaxa102 franck31 gerard.r terra35 Jeff62 bricoleur 59 Dard glt59400 Doudou78 letheux 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mar 5 Mai - 22:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai cette notice qui compte 20 pages, elle concerne les moteurs 2 et 4 temps amovibles (production Gutbrod s.a. Mâcon). Il y a des informations utiles sur les caractéristiques, l'entretien, les réglages, et le remède aux pannes principales des moteurs T114(MO502P), T150(MO702P), TW249 et MO504E.Si elle interesse, je peux faire une copie ou la scanner. Cordialement, Jean-Louis Letheux | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mar 5 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir jean Louis,
-je suis interressé par une copie de cette documentation! Merci de me dire tes conditions! Bonne soirée A+
Alain
- | |
|
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mar 5 Mai - 22:49 | |
| si vous êtes suffisamment nombreux, je vais faire un scan de cette doc ce WE et la mettre sur le site. Je ne cherche pas de contre partie, seulement rendre service. Ce n'est qu'un juste retour de l'intérêt que j'ai trouvé sur ce forum. cordialement jean-Louis. | |
|
| |
glt59400
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : CAMBRAI (NORD) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mer 6 Mai - 9:16 | |
| Bonjour Jean-Louis, je possède un T114 et je suis aussi intéressé par une copie de ta documentation.
Cordialement
GLT59400 | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mer 6 Mai - 21:42 | |
| Bonjour
Je suis aussi trés interessé .
Merci d'avance | |
|
| |
letheux
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mer 6 Mai - 22:21 | |
| J'ai tenté d'insérer le scan du document, ça ne marche pas. les documents sont au format.BMP. Je les envoie par mail à ceux qui se sont manifestés, les pages seront à mettre dans l'ordre, elles sont numérotées. Cordialement Jean-Louis Letheux. | |
|
| |
bricoleur 59
Nombre de messages : 72 Age : 80 Localisation : Toufflers Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Jeu 7 Mai - 17:28 | |
| Bonjour, cette notice m'aurait aussi intéressée, je l'attendais.Demande à Admin Fred s'il peux te la mettre sur le blog ou quelqu'un qui sache le faire Merci | |
|
| |
Jeff62
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Ven 8 Mai - 7:32 | |
| Bonjour à tous, Si je puis me permettre, lors du scan vous obtenez un fichier au format BMP. Peut-être avez vous un logiciel de retouche d'images. Si c'est le cas vous pouvez ouvrir le fichier BMP à l'aide de ce logiciel et cliquer sur " fichier " puis sur " enrregistrer sous " et là vous lui donnez le même nom de fichier mais vous sélectionnez le format JPG. Si vous n'avez pas de logiciel de retouche d'images vous pouvez en télécharger un gratuitement sur le net à l'adresse suivante : http://photofiltre.free.fr/frames.htm Vous arrivez sur la page, vous cliquez sur " TELECHARGEMENT " à la 6ème ligne à gauche de l'écran. puis vous accédez à la page de téléchargement vous cliquez sur " VERSION FRANCAISE " le fichier sera à installer. Rien de bien particulier. Il y a encore une autre solution : c'est l'envoi de gros fichiers en passant par un F.A.I. ( fournisseur d'accès à internet) comme par exemple FREE. Il suffit d'aller déposer votre documentation à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/ Mais là il faut que l'ensemble des fichier (BMP ou JPG) soient archivés c'est à dire qu'ils doivent être " compressés " à l'aide d'un logiciel par exempLe Winzip, 7Zip, ce dernier pouvant être téléchargé librement à l'adresse suivante : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html Très bon week-end à tous et à ceux qui vous entourent. Jeff62 (Calais) | |
|
| |
letheux
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Ven 8 Mai - 9:53 | |
| merci pour le descriptif du passage de fichiers .BMP en .JPG J'ai envoyé pa mail le scan des documents à tous ceux qui me l'ont demandé. à l'avenir, j'essaierai de mettre mes fichiers en .JPG pour les mettre sur le forum. Bon WE à tous Cordialement, Jean-Louis Letheux. | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Ven 8 Mai - 11:53 | |
| Bonjour
Merci pour ton envoi rapide
Bonne journée | |
|
| |
terra35
Nombre de messages : 58 Age : 68 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Lun 11 Mai - 18:18 | |
| bonjour à tous
je posséde entre autre t150 et t114 en moteur ett45,t5
superbe mécanique !!!
je recherche toutes documentations
cordialement
terra35 | |
|
| |
gerard.r
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Marne Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: documentation Mer 13 Mai - 10:08 | |
| Bonjour Jean louis
Je possède un t 114 et je serais également intéressé par la documentation
C'est super cette initiative
Bonne journée Gérard | |
|
| |
franck31
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Dim 7 Juin - 11:39 | |
| BONJOUR depuis hier j'ai un petit nouveau dans mon garage un T150 pont T45A il a des problèmes d'allumage et si tu es toujours disposer et disponible pour un nouveau scanne de la doc je suis fortement intéressé. en te remerciant par avance. franck31 | |
|
| |
xaxa102
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : BELGIO Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mer 22 Juil - 22:00 | |
| Bonjour Jean Louis, Je suis depuis ce jour possesseur d'un T150 pont 45... Il connait quelques difficultés de démarrage, défaut qui semble fréquent au vu d'une recherche Google. Vous serait il possible de me faire parvenir la copie de la notice? xaxa102 @ hotmail.com (évidemment sans espaces). Déjà un grand merci pour ce futur compagnon du jardin. Bien à Vous, | |
|
| |
OROO
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Sankt Vith Belgique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Je suis intéressé par ton manuel Mer 22 Juil - 22:51 | |
| Bonjour Jean-Louis,
Je possède un T150 sur pont T45, Le mien fonctionne bien (sauf le ralenti) Je serais très intéressé par ta documentation. Voici mon Mail :
olivier@roosens.eu
Merci de ta générosité.
Olivier | |
|
| |
tom54
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Teterchen / Moselle / 57 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Notice Gutbrod Mer 29 Juil - 13:08 | |
| Bonjour letheux,
Est il toujours possible d'envoyer cette fameuse notice concernant les moteurs Gutbrod? Si oui, je suis fortement intéressé.
Merci d'avance. | |
|
| |
letheux
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mer 29 Juil - 22:28 | |
| Bonjour, pas de problème pour envoyer, il suffit de me communiquer ton adresse e-mail. Cordialement, jean-Louis | |
|
| |
rudyham28
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mar 1 Sep - 17:10 | |
| je serai aussi interrese par ta doc rudyham28@yahoo.fr un grand merci car je suis en panne actuellement | |
|
| |
Patrielle
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Demande documentation moteur T150 Mar 8 Sep - 11:27 | |
| Bonjour,
Tout d'abord merci pour cet excellent site Motostandard. Il est vraiment génial. Je serai intéressé par toute documentation sur les moteurs Terra,est ce possible d'avoir un exemplaire?
Merci d'avance
Amicalements | |
|
| |
letheux
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Mar 8 Sep - 22:33 | |
| à tous, merci de m'envoyer votre adresse e-mail en MP, je vous ferai suivre la doc. Cordialement, Jean-Louis | |
|
| |
Patrielle
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: demande de documentation Gutbrod Mer 9 Sep - 11:17 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse.C'est très sympa. Mon adresse mail:patrice-lehmann@orange.fr Bonne journée et encore une fois merci. Amicalements Patrice | |
|
| |
luc74
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : SCIEZ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Doc Terra Ven 2 Juil - 13:32 | |
| bonjour Jean-louis, je suis possésseur d'1 Gudbrod Terra équipé d'1 T45 et je recherche toutes docs sur ce modèle (allumage, carburation, pièces, ect...) Merci de me faire parvenir vos documents à l'adresse suivante: luc-lefebvre@hotmail.fr Bien à vous et cordialement. Luc | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Sam 3 Juil - 5:32 | |
| bomjour LETHEUX :je suis trè interessè merci d avance
Dernière édition par romeo le Mar 20 Mai - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
letheux
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod Sam 3 Juil - 8:56 | |
| Doc envoyée ce jour, bonne réception. Cordialement, Jean-louis Letheux | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod | |
| |
|
| |
| Notice d'utilisation et d'entretien moteurs Gutbrod | |
|