Bonjour à tous,
merci à celui qui pourra me dire précisement quel est le modéle de cette machine en photo sur lien :
https://servimg.com/view/10046070/277
En effet je suis en passe d'acquerir, un modéle comparable, entiérement restauré... cependant je suis surpris de constater que sur ce modéle le moteur, reservoir, turbine de ventilation avec la poulie-lanceur sont à l'arriére de la machine... Alors qu'au cours de mes recherches je ne voyai que des modéles avec moteur à l'avant..
et bien sur comme sur la photo, mon futur engin comporte à l'avant, le chassis destiné au logement des masselottes faisant office de contrepoids..
merci donc de me donner le plus de détails : modéle, année de fabrication, puissance du moteur, (le restaurateur m'a assuré que c'est un moteur Bernard d'origine..??).. la seule differente notable avec celui de l'image est que sur le "mien", les roues semblent moins larges et aussi plus écartées.. mais bon c'est un détail car il est possible de régler l'ecartement sur deux positions...
Dés que ce sera posible... je vous montrerai des images de mon acquisition.. Bien cordialement à tous et encore MERCI !!!
Stéphane
ps : bien sur, je suis intéressé par tous les avis positifs ou négatifs que vous pourrez faire sur les qualités ou défauts de cette machine