Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : saint ouen en brie Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: allumage Dim 8 Mar - 22:46
je vais faire plus simple car ma premiere question etais pas clair: est il possible d avoir l allumage hs, si en enlevant l anti parasite et en tirant sur le lanceur, je prend un coup de bourre??? merci
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: allumage Dim 8 Mar - 23:03
bonsoir
Met la bougie sur l'antiparasite et place le culot (partie avec le pas de vis) sur les ailettes du moteur, tire la ficelle et ta bougie doit faire de l'étincelle car aparament tu essaye sans bougie !!!!
a+
ju84
Nombre de messages : 58 Age : 80 Localisation : le puy ste reparade 13610 Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: bougie Lun 9 Mar - 19:56
salut change la bougie ju84
chemempa77
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : saint ouen en brie Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: allumage Mar 10 Mar - 19:50
rien a faire pas d etincelle !!! allumage mort?????
ptiloup29
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : gourlizon Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: allumage Dim 15 Mar - 0:10
l allumage est peut être hs. condensateur ou bobine a changer. je te conseille de démonter le volant magnétique et de bien tout nettoyer sur tout les rupteur. sur mon t150 tout marche j avais une bonne décharge si je m étais les doit a la place de la bougie mais jamais d étincelle avec une bougie. dans mon cas les rupteur était rouiller et enduis de graisse. après nettoyage et un petit pansage j ai eu une belle étincelle. pour tester le condensateur il te faut un tester voltmètre ampèremètre avec une fonction condensateur