La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche Embrayage motostandard T45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rub-37




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Recherche Embrayage motostandard T45   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 7 Mar - 9:38

Bonjour
Mon voisin ma donné son T45 il y a 2 ans jusqu a présent il fonctionnait merveilleusement bien, mais la semaine dernière en retournant le potager il ne s arrêtait plus quand je baissais les gaz au minimum (embrayage centrifuge). Donc je démonte et la surprise l’embrayage était broyé dans son logement.
Je fais appel a vous car franchement ça m ennuierait de le porter à la déchetterie, il m est très utile tout au long de l année pour mon potager et surtout le transport de bois avec ça petite remorque.
SI VOUS AVEZ UN EMBRAYAGE POUR UN T45 FAITE MOI SIGNE.
Merci d avance
Herve
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Embrayage motostandard T45   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 7 Mar - 12:28

Bonjour Rub 37

Peut tu préciser la panne si possible avec photos.

Que veut dire broyer ?

S'agit t il de l'embayage centrifuge situé sous le moteur ?

Le pont a t'il subit des dégats.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rub-37




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Recherche Embrayage motostandard T45   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 7 Mar - 13:24

Bonjour et merci Dard

C est un embrayage centrifuge
La panne et toute simple l embrayage ne joue plus son rôle, quand je baisse les gaz au minimum le motoculteur continu d avancer au lieu de s arrêter comme d habitude actuellement pour le stopper je suis obligé de le passer brusquement au point mort bonjour la boite.
Quand je dis broyer j exagère pas de panique en l’ouvrant je me suis aperçu qu il y avait des morceaux de métal qui provenaient de l embrayage j ai donc immédiatement arrêter de l utiliser.
On ma très vivement conseillé de changer l embrayage complet moteur pont
Herve
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Embrayage motostandard T45   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 7 Mar - 14:04

Bonjour,

La cloche est elle endommagée et les masselottes? Ce ne sont peut être que les ressorts de cassés et là ce n'est pas grave. Le mieux serait de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Embrayage motostandard T45   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 7 Mar - 14:43

Bonjour Rub 37,

IL faudrait un peu plus de détail sur votre machine.

Embrayage 2 ou 3 masselottes?

Une photo de l'ensemble ?

T45 est la référence du pont voir sous le carbu il y a le type de la machine

Cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Rub-37




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Je viens de trouver mon embrayage   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 7 Mar - 19:28

Je vous remercie pour votre aide je viens tout juste dans trouver un quasiment neuf.
Merci encore
Herve
Revenir en haut Aller en bas
Rub-37




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Ce n était pas le bon embrayage   Recherche Embrayage motostandard T45 EmptySam 21 Mar - 9:20

La semaine dernière je pensais avoir trouvé un embrayage pour mon T45 mais il ne ce monte pas dessus, toutes les cotes sont exactement les mêmes mais le système de fixation est légèrement différent.
Donc je suis toujours a la recherche d un embrayage pour un MOTSDANDARD T45 N° de fabrication 74 1427
Je pense que 74 represente l année de fabrication, l embrayage à 2 masselottes le diamètre et de 73mm l épaisseur et de 47,5mm, les ressorts ne sont pas cassés.
En ce qui concerne la cloche son diamètre intérieur et de 79,5mm et sa profondeur et de 37mm. Je rajoute quelques photos.
Je vous remercie de nouveaux pour votre aides
Herve

Impossible d’ajouter des photos sur SERVIMG mais je peux les envoyer par mail sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Embrayage motostandard T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Embrayage motostandard T45   Recherche Embrayage motostandard T45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Embrayage motostandard T45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche embrayage motostandard superior des années 60/70
» Recherche linguets d'embrayage Motostandard 1050D
» Recherche Cloche d'embrayage motostandard T 25 TERRA
» recherche documentation + embrayage pour motostandard 7cv
» recherche embrayage 1030 et embrayage electromagetique avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: