La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recherche pièce T151

3 participants
AuteurMessage
fredouil

recherche pièce T151 Empty
MessageSujet: recherche pièce T151   recherche pièce T151 EmptyMar 6 Mar - 12:10

bonjour,

tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche pour mon père d'un vilebrequin pour un moteur T151, monocylindre 2 temps 7CV.

si vous avez la piece, un moteur, une adresse pour la trouver, enfin bref un renseignement je suis preneur.

c'est rageant il à un equipement assez complet pour son utilisation, un pont 3 vitesses AV + 1 AR, des fraises, un jeu de roues et une charrue.

le premier achat date de 1970 par mon grand père, mon père a acheté ce moteur neuf en 1991, et là patatras plus de vilbrequin.

chouette forum que celui là, je mettrais des photos de l'equipement le jour ou il roule de nouveaux.

merci pour les réponses
fred
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred

MessageSujet: Re: recherche pièce T151   recherche pièce T151 EmptyMar 6 Mar - 12:39

Bonjour Fredouil

Bienvenue,

Est il possible d'avoir une photo de l'embiellage ?

Afin d'etre sur du model

Cordialement
https://lesmotostandards.forumpro.fr
fredouil

MessageSujet: Re: recherche pièce T151   recherche pièce T151 EmptyMar 6 Mar - 18:58

je ne l'ai pas sous la main, mais je vais essayer de le faire, mon père est à 100km de moi et il debute dans inthernet, forum et photo pas encore... Rolling Eyes

pourquoi une photo il existe plusieurs modeles ??

fred
gurtner

MessageSujet: Re: recherche pièce T151   recherche pièce T151 EmptyJeu 8 Mar - 23:13

Bonjour Fredouil

Bienvenue à toi,

N'etant pas sur car je n'ai jamais eu de T151 en morceau dans les mains mais comme dit Admin , avec une photo se serait plus parlant , sinon si toi tu a vu à quoi il ressemble peu etre que le model est identique à celui la ?

https://lesmotostandards.forumpro.fr/Troc-et-echanges-f8/divers-pieces-moteur-T150-t138.htm

@++++++
fredouil

MessageSujet: Re: recherche pièce T151   recherche pièce T151 EmptyVen 9 Mar - 17:00

merci pour votre accueil,

on vas faire assez court, mon pere n'a pas envie de s'embeter avec le moteur cassé, donc si il y a un moteur a vendre pour mettre sur un pont T45 il est potentiellement preneur.

en fait il a essayer de demonter le vilbrequin mais il n'a pas reussi à sortir le volant magnetique..., donc pas de photos possible..., dommage.

Fred
gurtner

MessageSujet: Re: recherche pièce T151   recherche pièce T151 EmptyVen 9 Mar - 17:04

Bonjour Fred

Je comprend tres bien que tous le monde ne peu avoir le matériel pour , juste une petite info va dans un magasin de cyclomoteur , avec ton moteur et il posséde les arraches pour ils feront cela pour une poigné d'€.

@+++++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pièce T151   recherche pièce T151 Empty

recherche pièce T151
Page 1 sur 1