La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 embrayage collé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas 22




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 10/09/2008

embrayage collé Empty
MessageSujet: embrayage collé   embrayage collé EmptyJeu 30 Oct - 21:57

bonjour mon 1050 demarre enfin mais probleme l'embrayage est collé .Lorsque que j'appui sur la pédale il n'y a pas de desacouplement.comment je peux faire pour le decoller sans tout demonter merci a vous tous pour vos conseil et tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

embrayage collé Empty
MessageSujet: Embrayage collé   embrayage collé EmptyJeu 30 Oct - 22:46

Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon 1050D il y a quelque temps après une immobilisation prolongée. Je l'ai démaré en prise et j'ai roulé avec dans le terrain pendant 5 minutes et l'embrayage s'est décollé tout seul avec la chaleur et les vibrations du moteur. cheers A essayer afin d'éviter un démontage long et fastidieux. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

embrayage collé Empty
MessageSujet: Re: embrayage collé   embrayage collé EmptyJeu 30 Oct - 22:52

Bonjour Thomas 22,
J'ai déjà rencontré ce problème et je m'en suis sorti en mettant le 1050 devant un arbre, je l'ai démarré en 1ère sans trop l'accélérer, j'ai débrayé quand il a heurté le tronc et en une fraction de seconde il s'est décollé...sans démontage. J'ai suivi à l'époque les conseils d'un ancien commercial Motostandard.
Tu peux aussi essayer sur un obstacle quelconque mais il est préférable d'éviter d'endommager la carrosserie !
Tu peux aussi essayer en lui mettant une chaine ou une corde solide sur l'attelage arrière et la fixer solidement à un anneau, pieux, arbre ou autre point fixe.
Il vaut mieux que le tracteur soit équipé de crampons et masses dans les roues pour limiter le patinage et forcer l'adhérence. Mais même avec des pneus gazon ça vaut la peine d'essayer.
Cordialement,
Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage collé Empty
MessageSujet: Re: embrayage collé   embrayage collé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage collé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage qui reste collé
» probleme embrayage qui colle
» petite devinette mr4
» Démonter un pont collé à la Loctite
» recherche embrayage 1030 et embrayage electromagetique avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: