La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment trouver les adresses de revendeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie77

jean-marie77


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment trouver les adresses de revendeurs Empty
MessageSujet: Comment trouver les adresses de revendeurs   Comment trouver les adresses de revendeurs EmptyMar 21 Oct - 12:39

Bonjours à tous,
comment faites vous pour trouver des revendeurs pour vos motoculteurs
Beaucoup disent qu'il n'y a pas de problèmes pour trouver des pièces neuves pour les motoculteurs TERRA
Pour ma part, avec mon engrenage cassé que j'ai resoudé faute de mieux (mais pour combien de temps ???), je ne trouve aucun revendeur de motoculture capable de me renseigner sur un revendeur Gutbrod dans ma région (nord seine et marne)
Alors vous comment faites vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
askolen




Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/05/2008

Comment trouver les adresses de revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les adresses de revendeurs   Comment trouver les adresses de revendeurs EmptyVen 24 Oct - 9:31

Le problème vient souvent du fait que les vendeurs ne sont pas souvent mécanno et ils préfèrent vous vendre du neuf même si c'est moins bien. D'ailleur ils ne savent même pas si ce qu'ils proposent est mieux ou moins bien car ils n'ont aucun esprit comparatif : c'est vieux donc c'est moins bien ! et j'en ai entendu d'autres dans le style.
par contre j'ai trouvé une partie de la solution chez un réparateur en motoculture qui ne fait pas de vente (si si ça existe). Il fait réparateur et entretien d'espace verts. Lui il avait un stock de vielles machines pour pièces et conaissait ses pièces ce qui lui a permi de faire des rapprochements(allumage T116 = allumage tronçonneuses sthil, etc). Je pense qu'il faut que tu cherche vers ce genre de personnes.
P.S: je suis en Franche comté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver les adresses de revendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'adresses
» Trouver ça sur Ebay
» il fallait trouver
» il faut le trouver
» Roto de 1030 ou 1031 sur 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: