| Motoculteur a vendre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobien
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Motoculteur a vendre... Mar 23 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
tobien
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Mer 24 Sep - 10:22 | |
| " Adjugé vendu" Amicalement Tobien | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Mer 24 Sep - 10:40 | |
| Salut Tobien, J'espère que tu ne l'as pas vendu pour un Motostandard...Car ce n'en est pas un !!! C'est un Schanzlin ou un Brumi allemand. Cordialement. jeff | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Mer 24 Sep - 20:18 | |
|
Dernière édition par Thierry 63 le Jeu 25 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
tobien
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Mer 24 Sep - 22:17 | |
| Bonsoir messieurs: J'ai vendu le motoculteur à un membre du site,en ce qui le concerne le chassis ne l'intéresse pas. Seul le moteur lui convient. Je lui vends 200 euro juste pour me remboursé des pièces que j'ai changé !!!!! - injecteur bosch NEUF!! - jeu de segments neufs !! - déglaçage du cylindre !! - couroie neuve !! - filtre et porte filtre neuf !! - durites neuves !!!! - joint de culasse neuf !! (pour 21 euro) n'est ce pas jeff (busness is bunsness !!!!) IL DEMARRE mais étant accidenté gravement après mettre fait renversé par une voiture ( j'étais PIETON !!) je n'ai pas la force nécessaire à son démarrage ! Mais on m'a toujours dit que les jaloux ouvraient toujours leur grandes bouches pour etre poli !!!!!!!!! Amicalement Tobien........... | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Ouais! Mer 24 Sep - 23:03 | |
| Bosoir à tous; Bon courage Tobien, pour la suite de tes restos | |
|
| |
tobien
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Jeu 25 Sep - 2:06 | |
| Bonsoir Rex60: Merci de tes encouragements,a l'heure actuel je reffais mon Staub certe je bosse le plus souvent assis c'est pas toujours le tope" mais l'homme se fait a tout"Le staub est quand même beaucoup plus simple a démarrer,moins de compréssion.Maintenant j'espére pouvoir m'en servir des l'année prochaine https://servimg.com/view/12704552/203 Pour en revenir au motoculteur que je viens de vendre,certe cela fait toujours des envieux"passer a côté d'une superbe occase,surtout quand on recherche depuis le mois de Mai un moteur HIRTH d24"Mais c'est le "jeu m'a pauvre Lucette"Premier arrivé ,premier servi! C'est un membre du site qui en hérite.En ce qui me concerne je rentre sur des forums pour aider et rendre services,je pense que c'est le but!!!!!Et non pour faire de l'ironie. Amicalement Tobien. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Jeu 25 Sep - 13:42 | |
|
Dernière édition par jeff le Sam 27 Sep - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Jeu 25 Sep - 18:17 | |
| ok ok restons calme | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Sam 27 Sep - 17:50 | |
| Bonjour Tobien; Je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon" humour Glacial" mais je ne connaissais pas ta situation , et je comprend ton amertume. Aussi, laisses moi te reprendre sur ce prix de 21€, il me semble très correct, en effet à titre indicatif , j'ai payé le mien un peu plus cher, pour mon MAG 400cc, il y a 16 ans de cela! Bon retablissement Tob! rex60 | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Sam 27 Sep - 22:38 | |
| Bonjour à tous
Le sujet est clos et surtout cela n'est pas le but du forum.
Merci par avance
Cordialement Admin. | |
|
| |
tobien
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Dim 28 Sep - 0:04 | |
| Bonsoir à tous, Je viens présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu heuter !! En effet le forum n'est pas fais pour ce genre de choses ... Bonsoir à tous et à bientot j'espère pour continuer à discuter de nos restos. Amicalement Tobien | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Dim 28 Sep - 10:38 | |
| Bonjour Tobien, J'apprécie énormément cette mise au point de ta part et t'en remercie. Je me suis peut-être "emballé" un peu vite aussi, c'est pourquoi j'ai jugé préférable d'effacer les traces d'une colère sans doute épidermique. Comme tu le dis fort bien, ce forum doit rester ce qu'il a toujours été: un lieu convivial d'échange et d'entr'aide. Cet incident a tout de même eu le mérite de montrer qu'il est souhaitable de régler les différends en MP . Il faut rappeler aussi qu'internet est un fabuleux moyen de mettre les gens en contact. Mais c'est aussi un support où l'on s'exprime parfois de façon minimaliste: les nuances de respect, de politesse sont parfois occultées, non pas volontairement, mais parce qu'internet c'est la rapidité par excellence. Voilà. Encore merci à toi Tobien. Bon week-end. jeff | |
|
| |
tobien
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Dim 28 Sep - 19:46 | |
| Bonjour Jeff: Ok Jeff sans rencune,au plaisir de te lire sur le forum et peut être te rencontrer un de ces jours dans une expo...Ou sur un salon. Amicalement Tobien | |
|
| |
tsint12
Nombre de messages : 80 Age : 67 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... Dim 28 Sep - 20:00 | |
| Bravo à tous Que ce forum reste convivial. j'étais surpris par le ton de ce post et je vois avec plaisir que tout finit bien Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur a vendre... | |
| |
|
| |
| Motoculteur a vendre... | |
|