La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MF5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chartreux




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

MF5 Empty
MessageSujet: MF5   MF5 EmptyDim 10 Aoû - 12:35

bonjour a tout le monde et bien content d avoir trouver ce site sur les motostandard.j ai recuperé une motofaucheuse MF5,je l utilise periodiquement pour faucher les refus,ou faire le tour des mes parcs sur les pistes de ski.c une machine qui etait arreter depuis de longues années.je l ai remise en route au printemps,donc nettoyage du carbu,reservoir,filtre a air,et niveau d huile.j usqu a maintenant,tout bien,mais maintenant,soit elle demarre au quart de tour,soit elle demarre plus.en controlant l allumage avec la bougie,l etincelle est pas jojo,malgré une bougie neuve.je pense au condensateur,ou les rupteurs.donc,si vous avez des infos sur ce type d allumage,comment y acceder,demonter,trouver des pieces,ou tout simplement des infos.je compte la demonter cet hiver,pour lui faire un bon controle.en votre attente cordialement jerome
Revenir en haut Aller en bas
jfmoriano




Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : noiretable42
Date d'inscription : 13/05/2008

MF5 Empty
MessageSujet: Re: MF5   MF5 EmptyMar 26 Aoû - 10:31

bonjour, je suis possesseur d'un mc5 f je pense que le moteur est le même je possède la doc d'entretien si cela vous intéresse. pour l'allumage il faut un arrache de mob ou en faire un il se trouve derrière le lanceur .amicalement.jf bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
MF5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: