Bonjour à tous!
Oui: un bonjour un peu particulier.
En effet, je ne suis pas (pas encore...) possesseur de matériel Motostandard, et TERRA en particulier.
Par contre, mon père, maraîcher professionnel, a possédé un MC 7 et 2 Terra, (2,5CV et 4CV) , et il a toujours eu des propos élogieux (facilité d'emploi, légèreté relative, longévité, fiabilité,...) à leur égard.
C'est pourquoi, possédant quelques arpents de terre que je destine au jardinage (de plaisance), pour faire pousser des légumes, j'envisage lacquisition de matériel TERRA, la surface dont je dispose étant par trop parcimonieuse (300m2) pour un plus gros matériel.
En fait, la question que je me pose - et que je pose aux lecteurs du présent sujet - est la suivante:
Quelle est la compatibilité (totale, partielle,...) des moteurs vis-à-vis des différents ponts, qu'ils soient de motobineuses, de motobêches ou de motoculteurs?
La (ou les ) réponse (s) à cette question sera (seront) évidemment prise (s) en compte pour mes futures acquisitions.
Félicitations pour la qualité, la tenue impeccable et la sympathie qui émanent de ce Forum!
Avec mes remerciements pour vos contributions à résoudre mon problème,
Bien cordialement,
François