Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : corse2a Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: cale en enlevant le starter Mar 24 Juin - 12:41
bonjour a tous
mon motostandart type dt702 N° 320161 je pense pas d autres numeros demarre tres bien avec le starter des que je l enleve il cale j ai controle l allumage la caburation est faite carbu gurtner l essence est propre je pense a une prise d air mais je n arrive pas a la trouver si quelq un a eu ce probleme le model est le meme que l avatar
merci a tous JMB2A
jmb2a
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : corse2a Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Jeu 3 Juil - 15:42
bonjour a tous
toujours le meme probleme j ai tout controle aucun resultat merci de m aider
jmb2a
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Jeu 3 Juil - 22:57
Bonsoir JMB2A. Je ne connais pas cet engin.Peux tu me dire quel est la marque et le type du moteur afin que je puisse t'aider? Si tu peux mettre une ou des photos du carburateur ce serait bien.
jmb2a
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Jeu 3 Juil - 23:52
bonsoir jpp62
tout d abord merci de m avoir repondu
le moteur est un T45 GUTBROG avec un carbu gurtner l engin est le meme que mon avatar il demarre tres bien avec le starter il cale aussitot que je l enleve
merci encore
JMB2A
jmb2a
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Jeu 3 Juil - 23:56
jmb2a a écrit:
bonsoir jpp62
tout d abord merci de m avoir repondu
le moteur est un T45 OU T116 GUTBROG avec un carbu gurtner l engin est le meme que mon avatar il demarre tres bien avec le starter il cale aussitot que je l enleve
merci encore
JMB2A
pyclic30
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Ven 4 Juil - 20:06
Bonjour.
Tu n'aurai pas un problème de richesse ? Il fume ou pas avec le starter ? Et il marche avec le starter ou il est gavé et fume ?
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Ven 4 Juil - 22:35
Bonsoir JMB2A. Si il est certain que le carbu n'a rien,il se peut que ce soit les joints spi. Il n'est pas impossible que ce soit un problême d'allumage! Au printemps,j'ai changé un condensateur,depuis le moteur tourne sans starter!
jmb2a
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Mar 8 Juil - 18:02
bonjour
j ai demonte le moteur entierement effectivement le joint spy du villbrequin est hs cote inf je vais changer les roulements les joints spy le joint de culasse et le joint du bloc moteur je voudrais savoir comment les avoir merci de me renseigner
encore merci JMB2A
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: cale en enlevant le starter Mar 8 Juil - 20:33
Bonjour jmb2a
IKL s'agit d'un moteur Briggs & stratton, sur le carter du lanceur frappé à froid , il y a le n°de serie et le type est frappé à froid sur le carter du lanceur . Avec ses référence il est facile de trouver la revue technique sur le site de briggs et d'avoir la référence des pièces. http://www.briggsandstratton.com/eu/en/maintenance_repair/operator_manuals/list.aspx?type=Illustrated%20Parts%20Lists&cat=Engines