bonjour a tous je voudrais savoir s'il existe des motoculteurs motostandards equipés de moteurs hint diésel . et si oui auriez vous des photos car je viens d'acquérir un motoculteur et il me semble que c'est un motostandard mais il est tellement rouillê que je n'arrive même plus à lire la marque Cordialement...a
tobien
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/05/2008
bonjour a tous je voudrais savoir s'il existe des motoculteurs motostandards equipés de moteurs hint diésel . et si oui auriez vous des photos car je viens d'acquérir un motoculteur et il me semble que c'est un motostandard mais il est tellement rouillê que je n'arrive même plus à lire la marque Cordialement...a+ Rectification moteur HIRT...
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: pas moi! Ven 23 Mai - 22:40
Bonsoir Tobien; Les motoculteurs Motostandard diesel HIRTH éxistent bien, regardes dans la rubrique "vos machine", il y a celui de Jeff au labour. Bonne visite! cordialement rex 60
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je m'intérroge???
je m'intérroge???
Page 1 sur 1