jojo rouviej
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes Dim 5 Fév - 14:06 | |
| Bonjour, Pour la restauration de mon moteur Kawazaki FA210, je recherche une coupelle clipsable de liaison entre mon moteur et mon pont T45. Je recherche aussi un embrayage 3 masselottes en bon état car le mien est pulvérisé. Si jamais vous avez ça, contactez-moi SVP! Merci à tous | |
|
jojo rouviej
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes Dim 5 Fév - 14:09 | |
| | |
|
micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes Dim 5 Fév - 20:55 | |
| Bjr. Pour l'embrayage à 3 masselottes, nous envoyer différentes photos. Il en existe au moins 3 types. Je dois en avoir au moins 2. Et mentionner les cotes de l'alésage. Michel
| |
|
jojo rouviej
| Sujet: Re: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes Dim 5 Fév - 21:37 | |
| Bonjour, Michel Bon voilà ce que j'ai pu faire : | |
|
jojo rouviej
| Sujet: Re: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes Dim 5 Fév - 21:43 | |
| Mon vilo fait 22mm de diamètre environ, avec blocage par clavette. Les ressorts internes sont H.S et les garnitures à 0.2 même pas donc il est raide mort. Quand j'ai soulevé le moteur, j'ai retrouvé une masselotte détachée... Je ne savais pas qu'il existait trois sortes de 3 masselottes. Je vais fouiner dans le forum pour y pêcher des infos à ce sujet. | |
|
jojo rouviej
| Sujet: Re: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes Jeu 27 Avr - 23:37 | |
| Bon j'ai trouvé deux ensembles à trois masselottes grâce à Michel. Il ne me reste que la coupelle! je remonte le fil pour relancer le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche coupelle de liaison et embrayage 3 masselottes | |
| |
|