| barre de reduction pour montage des fraise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
croquignol
Nombre de messages : 10 Age : 79 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: barre de reduction pour montage des fraise Mar 8 Nov - 10:30 | |
| bonjour je possede un motoculteur motostandard de 3 vitesse +marche arriere je suis a la recherche de la barre pour reduire la largeur des fraises si vous en avez une je suis preneur merci | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Mer 9 Nov - 7:36 | |
| Bjr. Vous parlez de la barre qui passe à travers les fraises? Dans ce cas quelle longueur? Michel
| |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Mar 15 Nov - 13:20 | |
| Bonjour. Curieux, certaine posent des questions mais ne prennent pas la peine de répondre à ceux qui essaient de les aider: c'est le monde moderne! | |
|
| |
ergerg
Nombre de messages : 552 Age : 65 Localisation : 29 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Ven 18 Nov - 2:05 | |
| salut meme constatation Le Cauchois j en ai une de barre en 45/50 cm avec un hexagone d un coté et un écrou frein de l autre (qui a été raccourci par le vendeur , forgeron )
mais je ne vais pas expédier un bout de ferraille rouillé a l autre bout de la France par contre ,une tige filetée ,un gros écrou qui rentre dans l axe et une grosse rondelle de chaque cotés et le tour est joué ou alors , je n ai rien compris au problème , ça m arrive bonne soirée | |
|
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Ven 18 Nov - 22:18 | |
| - Le Cauchois a écrit:
- Bonjour.
Curieux, certaine posent des questions mais ne prennent pas la peine de répondre à ceux qui essaient de les aider: c'est le monde moderne! Bonsoir à tous, Mais que voulez-vous, c'est les jeunes ça, ça ne respecte plus rien Je crois surtout que ceux qui posent des questions et qui ne donnent pas suite, ne savent même pas qu'ils ont eu des réponses à leurs messages. Si on ne clique pas sur "suivre les réponses à ce sujet" il n'y a pas de notification pour prévenir des réponses... Et les non habitués des forums, ne reviennent pas vérifier si il y a des messages. | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 10 Age : 79 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Sam 19 Nov - 12:27 | |
| bonjour je excuse pour le retard car je viens de renter pour un petit jeune que je suis je suis bien content merci ( 77ans) revenon ama question la barre que je recherche fait 64cm de long filetage compris la tete comprend un hexagone je vous remerci a l avance pour vos reponse[ | |
|
| |
ergerg
Nombre de messages : 552 Age : 65 Localisation : 29 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Sam 19 Nov - 15:19 | |
| salut la mienne ne fait que 43 cm | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise Dim 20 Nov - 12:00 | |
| Bjr à tous en cette matinée dominicale d'automne. Si je peux me permettre voici une photo de ce qu'il me reste. J'ai une tige qui fait 63cm de long avec sa tête. La noire au milieu. Michel | |
|
| |
croquignol
| Sujet: tige fileter Mer 23 Nov - 9:59 | |
| bonjour je suis preneur de la tige de63cm je vous ai envoyer un message bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de reduction pour montage des fraise | |
| |
|
| |
| barre de reduction pour montage des fraise | |
|