La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche carburateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAN




Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/04/2019

recherche carburateur Empty
MessageSujet: recherche carburateur   recherche carburateur EmptyMar 7 Déc - 0:13

Bonsoir,
je recherche un carburateur Bing modèle 1/23/5 pour mon MF 70 le mien étant HSrecherche carburateur 2006-013

ou un modèle équivalent qui puisse s'adapter ceci en dernière limite je voudrai bien conserver l'original
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

recherche carburateur Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur   recherche carburateur EmptyMar 7 Déc - 0:46

Bonsoir;

Il faudrait adapter un manchon métal ou plastique collé dans le carburateur à la colle bi-composants et emboité sur le manchon d'admission maintenu par un collier.
Quel est le diamètre intérieur du carburateur et celui extérieur du manchon d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
KAN




Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/04/2019

recherche carburateur Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur   recherche carburateur EmptyMar 7 Déc - 0:53

Bonsoir,
le diamètre intérieur du carbu est de 29mm par contre je n'ai pas relevé le diam extérieur ici on est pas loin de la petite Sibérie je le releverai demain
effectivement en fabriquant un manchon j'ai un peu de marge si la colle prend je pense arriver à un résultat je te tiens informé dès que j'aurai fait un peu de copeaux
Revenir en haut Aller en bas
KAN




Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/04/2019

recherche carburateur Empty
MessageSujet: refection carbu   recherche carburateur EmptyMar 7 Déc - 23:13

Bonsoir,
j'ai attaqué les copeaux fabrication manchon en fer n'ayant pas de rondin alu au diametre
pour l'instant je fais passer le plan de fabrication je pense que demain je l'aurai terminé je ferai suivre les photos
une petite erreur il faut lire 29mm le diamètre de la partie percé Sleep recherche carburateur 2006-015
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

recherche carburateur Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur   recherche carburateur EmptyMer 8 Déc - 11:23

Bonjour,
Voila, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé. Tu as un tour pour usiner la pièce Question
Revenir en haut Aller en bas
KAN




Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/04/2019

recherche carburateur Empty
MessageSujet: news du carburateur   recherche carburateur EmptyMer 8 Déc - 21:00

Bonsoir,
avec un peu de décalage (je me pose sur internet en principe le soir) j'ai un petit tour avec lequel j'arrive quand meme à pas mal de pécision bien que je sois un vrai autodidacte dans le domaine effectivement quand tu m'as parlé de manchon ça n'a fait qu'un tour cheers j'ai fait les copeaux et voilà le résutat en image par contre en ce qui concerne la colle bi-métal laquelle tu utilise car j'ai peur que toutes les colles ne soit pas compatible avec le zamak
j'ai fait un nettoyage complet du carbu et un peu de métrologie le boisseau est bien pas d'ovalisation le pointeau un petit nettoyage au coton tige du siège à suffit il ferme parfaitement
par contre j'ai voulu sortir la culasse et apparemment il doit falloir sortir le carter ou simplement les goujons scratch je me pose la question j'ai pas de revue technique aurais tu une adresse pour en avoir ? recherche carburateur 2006-016
recherche carburateur 2006-017

Francis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KAN




Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/04/2019

recherche carburateur Empty
MessageSujet: carburateur suite   recherche carburateur EmptyMer 8 Déc - 21:06

je pense qu'il y a eu un beug au niveau envoi photos je te joins les autres comment déculasser sans tout démonter ?recherche carburateur 2006-019
recherche carburateur 2006-018
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche carburateur Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur   recherche carburateur EmptyMer 8 Déc - 21:42

bonsoir
oui il faut enlever la volute et du coup le volant moteur aussi il me semble
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carburateur Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur   recherche carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carburateur OBA 22
» recherche carburateur T 116
» recherche carburateur
» Recherche Carburateur Bing 8-25-10
» identification et recherche carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: