| u6 u7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: u6 u7 Sam 3 Fév - 22:41 | |
| bonsoir à tous, je recherche une doc d'utilisation pour un motoculteur u6 ou u7, est-ce que quelqu'un en a déja retapé un, on m'en propose un mais le lanceur ne tourne pas, c'est grave docteur.C'est un moteur gutbrod s'il est cuit peut-on le remplacer et par quoi. je sais je pose beaucoup de question mais depuis le temps que j'en voulais un ce serait bête qu'il ne tourne pas merci pour vos réponses terra | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: u6 u7 Sam 3 Fév - 23:06 | |
| Bonjour Terra ,
Je possede une doc mais en allemand normalement il y a les éclatés.
Je te l'envoi par mail lundi ,
mais je pense que certains vont pouvoir te répondre sur ta panne
Cordialement | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: u6 u7 Mar 6 Fév - 15:20 | |
| Bonjour Terra
As tu bien reçu ma doc?
Cordialement . | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: u6 u7 Mar 6 Fév - 22:01 | |
| bonsoir admi, je t'ai répondu en mp j'ai bien reçu ta doc, tu déplorai le manque de matériel motostandard dans notre région. Samedi, j'étais entrain de labourer quand un visiteur est venu me proposer un u6 pour 200 euros avec rotavator extirpateur et canadien depuis le temps que j'en voulais un, je ne l'ai pas laissé passer,il est venu car cela commence à se savoir que je récupère tout les motostandard du coin. as-tu vu la notice pour tes faucheuses sur ebay? cordialement terra | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: super u6 Mar 6 Fév - 22:45 | |
| salut Terra, je ne savais pas que tu t'interessais au u6. J'ai une notice d'utilisation en français ainsi que les éclatés de la boite (rien pour le moulin). Pour le lanceur ça ne peut pas être bien méchant. Vérifie cependant que la poulie qui permet de démarrer à la corde ne soit pas trop abîmée. Le u6 a également un défaut, c'est l'étagement de la boite: avec des roues de 500x15 il avance à 2.8 km/h en premiére, ce qui est rapide pour un fraisage profond. Il vaut mieux des roues de 400x8 ou 6x12. Essaye de voir aussi l'usure des disques d'embrayage: ils existent encore mais ne sont pas donnés!! Régale toi bien! A bientôt. Jeff | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: u6 u7 Mar 6 Fév - 23:03 | |
| bonsoir jeff, c'est l'occasion qui a fait le larron, dés que je le rentre je mets une photo je me permettrai de te casser les pieds en cas de besoin car la mécanique et moi ça fait deux a+ terra | |
|
| |
lessix
| Sujet: Re: u6 u7 Sam 26 Mai - 13:38 | |
| bonjour , je suis en possetion d'un super u6 avec moteur lombardini 350 IM je serai aussi tres interesse par de la docs merci par avance | |
|
| |
dumz
| Sujet: Re: u6 u7 Sam 9 Juin - 9:27 | |
| bonjour j'ai 2 U7 avec moteur gutbrod en bon état j'ai scanné la doc d'utilisation accessible ici http://azam66.free.fr/motoculteur/
Le problème du lanceur est réglé depuis longtemps : je l'ai viré et je lance le moteur à la ficelle ! Ou plutôt avec une vielle ceinture en cuir en accrochant la boucle dans la dent de loup A + | |
|
| |
lessix
| Sujet: Re: u6 u7 Sam 23 Juin - 20:43 | |
| attention au retour de compression un lanceur ca ce répare facilement il faut simplement faire tres attention quand on le sort de sont logement que le clinquant ne saute pas et une fois sortie verifie les accroches et regardé que les doigt bougent librement puis si tous et ok bien graisse sans surplus remonte et le tendre une fois monte pas avant sa evite de faire saute le ressort j'espere t aidé un peu si tu veux d'autre renseignement contacte moi par mail bon courrage | |
|
| |
lessix
| Sujet: Re: u6 u7 Sam 23 Juin - 20:44 | |
| il faut le detendre avant de les demonte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: u6 u7 | |
| |
|
| |