| À vendre fraise et mécanismes motobineuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gastonfab
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2015
| |
| |
jojo rouviej
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Jeu 22 Avr - 22:54 | |
| Bonjour, Pas grand chose. Sur le blanc tu n'as pas de coupelle d'embrayage donc inutilisable en l'état et pas très engageant car il a du prendre l'eau. Le rouge est un T20 en piteux état. Très pénible de restaurer ce type de pont. Sincèrement, je n'en donnerais pas 20 euros donc pas grand chose à en tirer à mon avis. Un utilisateur de T20 peut être intéressé pour pièces. J'ai vendu des pièces de T20 après démontage et fait un heureux pour ce prix là. Ca permet à certains de pouvoir restaurer le leur et sauver au moins un Motostandard. @+ | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Ven 23 Avr - 10:09 | |
| [bonjour a tous
les fraises sur le pont rouge sont quasi NEUVES
regarde sur LBC combien elles se vendent (40 a 50 e rien que pour les fraises)
pour les ponts 20 e d accord
il vaut mieux vendre les fraise separement c est une marchandise rare dans cet etat
ce n est que mon avis (personnellement je n ai jamais repare de pont s il y a trop de mal je jette et rachete)
cdt | |
|
| |
jojo rouviej
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Ven 23 Avr - 12:39 | |
| Oui je suis entièrement d'accord. Effectivement, il y a les fraises. C'est la saison d'ailleurs! | |
|
| |
pascalou
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Yonne 89 Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Dim 25 Avr - 10:43 | |
| Bonjour. Le pont du T20, pas si en mauvais état que ça. J'ai restauré le mien qui était dans le même état. Les fraises, oui, elle sont dans un très bon état, vu leur age. Bonne vente alors. | |
|
| |
pascalou
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Yonne 89 Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Dim 25 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
jojo rouviej
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Dim 25 Avr - 13:16 | |
| Bravo Pascalou! Moi j'ai laissé tomber pour sortir la vis sans fin! Bon et si tu chiffres le coût en heures de travail? Car avec ce travail à faire derrière, le prix de vente du pont rase les pâquerettes.
| |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse Dim 25 Avr - 14:38 | |
| Bonjour rouviej.
Alors oui, pour sortir la vis sans fin, il faut retirer la pastille métallique dessous le pont. Le plus embêtant c'est de la remettre, sans fuite par la suite.
Alors oui, il ne faut surtout pas compter son temps lors tu fais ce genre de rénovation. Moi, je l'ai fait pour le garder d'une part, et surtout pour ma culture personnelle.
Pour la vente, il faut le laisser en état, et le vendre une bouchée de pain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À vendre fraise et mécanismes motobineuse | |
| |
|
| |
| À vendre fraise et mécanismes motobineuse | |
|