Bonjour à tous,
Le but d'un forum étant, je pense, de pouvoir ce venir en aide les uns les autres, c'est avec plaisir que je partage mes documents avec vous s'ils peuvent vous être utile.
Pour ce qui est de l'hydraulique, j'ai tout a concevoir sur ce tracteur jusqu'au bras de relevage que je n'ai pas !
Je cherche ces bras depuis quelques temps et...peut être aurez-vous vu l'annonce qui circule en ce moment sur le bon coin, les rares équipements de relevage arrière ce vendent plutôt cher !
J'ai retenu l'idée de capitaine 27 et d'un autre membre du forum qui a fait de même sur son 2060 d'associer le kit KUBOTA qui sera moins coûteux que ce que je vois sur le bon coin. Il faut que je trouve un distributeur hydraulique avec tuyau et réservoir, sans doute plus actuel pour la placer au dessus du bloc moteur. Puis des vérins avec commande qui détermineront la course de ses vérins pour que, en fin de compte, je fabrique moi même les bras de relevage, reste à savoir avec quel type d'acier !?
Voilà un peu l'idée générale et je suis ouvert a toutes vos suggestions sachant que plusieurs d'entre vous avez réalisez tout ou partie du relevage hydraulique. Peut être même que certains auront vu en le réalisant ce qui fonctionne ou pas, les améliorations qui peuvent être faites, enfin tout ça quoi !
Bonne journée à tous