Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Aspres les corps Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: roulement de moyeu de roue cassé sur REX 1040 Mar 14 Juil - 13:14
bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum et ne connais pas encore sont fonctionnement. je possède un magnifique REX 1040 avec la remorque auto tracter récupérer de mon grand père. j'ai un petit soucis de roulement de roue et je n'arrive pas a savoir comment l'enlever de la ou il est...je n'arrive pas a sortir le bloc du frein tambour et ne comprend pas du tout comment faire ... quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance!
PIJO3007
Nombre de messages : 219 Age : 69 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: roulement de moyeu de roue cassé sur REX 1040 Sam 25 Juil - 9:33
Bonjour Voici un éclaté des pièces (mauvais scan...) qui pourrait peut-être t'aider à comprendre ce qui empêche de démonter.
A+ JP
thibault05
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Aspres les corps Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: roulement de moyeu de roue cassé sur REX 1040 Sam 25 Juil - 9:43
merci beaucoup JP! je vois toujours pas trop ce qui pourrait bloquer du coup je vais essayer de chauffé et tapé comme un lourd sur la fusée on verra bien ce qui se passe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: roulement de moyeu de roue cassé sur REX 1040