La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il fume beaucoup ou c'est normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamura

Hamura


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2020

Il fume beaucoup ou c'est normal ?  Empty
MessageSujet: Il fume beaucoup ou c'est normal ?    Il fume beaucoup ou c'est normal ?  EmptyLun 13 Juil - 13:07

Bonjour , voila mon tio Motostandard en vidéo la sorti pour un petit coup de Karcher et en a profiter pour vous montrer les quelque problème dessus c'est la 2ème fois que je le démarre . Il fume un peu trop ou c'est normal ?  après il a un problème de ralenti je pense et de  câble ,  quand je réduis les gaz il s'arrête . ( n'a pas encore nettoyer le carburateur a fond ni nettoyer le filtre a bain d'huile n'a pas encore de compresseur ) Merci d'avance pour vos soluces et conseils ( novice en mécanique j'apprend au fil des années quelque bricole , a soif dans apprendre d'avantage )
Cordialement
Hamura

Revenir en haut Aller en bas
Didier82




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/06/2020

Il fume beaucoup ou c'est normal ?  Empty
MessageSujet: Re: Il fume beaucoup ou c'est normal ?    Il fume beaucoup ou c'est normal ?  EmptyLun 13 Juil - 20:39

Miladiou !
Bon, il n'as pas marché depuis longtemps ? Le mélange à quel âge ? (L'essence s'évapore, l'huile non= augmentation du % du mélange).Si possible vide et refait du mélange à 2 ou 3% max, fait le tourner un bon moment, si possible en charge. Si ça fume toujours à chaud, voir le réglage de l'avance ou des segments gommés ou usure segments et cylindre.
Un moteur 2T à lui aussi besoin d'être chaud pour bien fonctionner. Il est important avant tout d'avoir d'un réservoir et cuve carbu propre et bien sûr un mélange de moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Il fume beaucoup ou c'est normal ?  Empty
MessageSujet: Re: Il fume beaucoup ou c'est normal ?    Il fume beaucoup ou c'est normal ?  EmptyMar 14 Juil - 10:31

Bonjour

Il tourne assez bien ce T116.

Comme dit par Didier melange semi synthese a 2.5 %

Ton cable d'accelerateur coulisse mal et le ressort de carbu a du mal a le ramener

Ta vis de ralenti (butée ) sera a rerégler

Le reste semble nickel

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fume beaucoup ou c'est normal ?  Empty
MessageSujet: Re: Il fume beaucoup ou c'est normal ?    Il fume beaucoup ou c'est normal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fume beaucoup ou c'est normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T114 qui fume beaucoup blanc
» regulateur moteur MAG 1026
» Un joint pour REX!
» 1050d il fume un peu
» ça fume mais ça demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: