| Motobineuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigoudenblues
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : PLOUGUIEL Date d'inscription : 10/03/2020
| Sujet: Motobineuse Sam 14 Mar - 14:53 | |
| Bonjour, Je me presente: Bigouden-Blues, j'ai 69 ans, j'habite près de Treguier 22220, je suis nouveau sur le site. Je viens de faire l'acquisition d'une vieille motobineuse " motostandard gutbrod" et je voudrais la remettre en marche. Est ce que quelqu'un connais un lien pour télécharger les notice d'entretien et d'emploi, ou toute documentation concernant ma machine. Comment vous insérez des photos dans vos posts? Merci pour des réponses. Bien cordialement. | |
|
| |
pierre01
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 02/06/2017
| Sujet: Re: Motobineuse Sam 14 Mar - 20:58 | |
| Bonjour a toi et bienvenu il faudrais en dire plus sur ta machine afin que quelqu'un puisse te venir en aide. Quel modèle? Pour les photos au dessus de la ou tu ecris il y a un ecran avec une petite disquette tu clic dessus et tu pourras insérer des images. Cordialement | |
|
| |
pierre01
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 02/06/2017
| Sujet: Re: Motobineuse Sam 14 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Bigoudenblues
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : PLOUGUIEL Date d'inscription : 10/03/2020
| Sujet: Re: Motobineuse Sam 14 Mar - 23:37 | |
| Bonsoir, Merci à toi Pierre 01. Je vais donc mettre des photos de la machine, et essayer de trouver le type de machine, je suis novice en la matière je vais joindre des photos, cela permettra de connaître le type si quelqu'un reconnais cette motobineuse. Bonne soirée à vous. Bien cordialement. | |
|
| |
Bigoudenblues
| Sujet: Re: Motobineuse Dim 15 Mar - 1:51 | |
| Ré bonsoir, Je pense que la machine, [size=34]c est un t20 moteur t 114 ou t116 tel que celle décrite par Alex79, dont j'ai emprunté les photos. J'espere qu'il ne m'en voudra pas. [/size] [size=34]Bien cordialement 7[/size] | |
|
| |
Bigoudenblues
| Sujet: Re: Motobineuse Dim 15 Mar - 12:12 | |
| Bonjour, a tous, Voici des photos de ma motobineuse prise ce matin. Si vous pouviez me renseigner. Si une personne a de la documentation sur celle ci et pouvait me la copier. Encore MERCI pour votre aide que je crois précieuse. Bien cordialement à vous. | |
|
| |
Bigoudenblues
| Sujet: Re: Motobineuse Dim 15 Mar - 12:19 | |
| Bonjour, a tous, Voici des photos de ma motobineuse prise ce matin. Si vous pouviez me renseigner. Si une personne a de la documentation sur celle ci et pouvait me la copier. Encore MERCI pour votre aide que je crois précieuse. Bien cordialement à vous. | |
|
| |
Bigoudenblues
| Sujet: Documentation Motobineuse T1 6732807 Dim 15 Mar - 12:25 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir la référence du moteur, il s'agit du : MotoStandard Gutbrod Numéro grave: T1. 6732 8 0.7.
Si quelqu'un connaît cette motobineuse, et pouvait me renseigner sur la documentation.
Bien cordialement. | |
|
| |
Bigoudenblues
| Sujet: Re: Motobineuse Dim 15 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Motobineuse Dim 15 Mar - 22:02 | |
| Bonsoir Bigoudenblues,
Regarde ici si tu trouve ton bonheur, bonne restauration. | |
|
| |
Bigoudenblues
| Sujet: Re: Motobineuse Lun 16 Mar - 1:49 | |
| Bonsoir, Mika, Un grand merci, c'est une mine d'or ce lien, je vais voir cela rapidement sur mon ordi car sur le smartphone c'est un peu juste. Encore MERCI. Bien cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motobineuse | |
| |
|
| |
| Motobineuse | |
|