MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Question clignotant Hella Dim 9 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir à tous, J'ai encore une question à vous soumettre Sur mon 1050, j'ai monté ce type de clignotants à l'avant: Le problème que j'ai avec ce modèle, c'est qu'il casse tout seul la partie orange se fissure et ça fini par casser au niveau des vis de fixation J'ai vu qu'il existait un modèle avec une embase chromé: Savez-vous si cette embase est un insert métallique ou s'il s'agit juste du même plastique mais chromé? Merci pour vos lumière | |
|
Mickael23
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Auge Date d'inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Question clignotant Hella Lun 10 Fév - 22:12 | |
| Salut Mika. Pour ma part j’ai mis en neuf les premiers modèles mais effectivement il ne faut pas beaucoup serrer sinon Les autres je ne les ai pas trouvés quand j’ai fait mes recherches. Ça doit pas être très courant. Regarde sur EBay Allemagne des fois. Bonne soirée | |
|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Question clignotant Hella Mar 11 Fév - 19:31 | |
| salut les gars pour Mika le chrome est en plastique Philippe | |
|
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Question clignotant Hella Mer 12 Fév - 21:49 | |
| Bonsoir à tous, Merci Philippe, en regardant les photos, j'avais un doute, du coup, aucun intérêt hormis un choix esthétique Mickaël, même sans serrer, ça fissure J'ai des fissures qui sont apparu en plein milieu comme des veines dans un glaçon Pour trouver ces clignotants, quelque soit le modèle, il suffit d'avoir la référence Hella, quelques minutes de recherche sur Google et tu trouve ton bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question clignotant Hella | |
| |
|