La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN

2 participants
AuteurMessage
heidi68

heidi68

Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN Empty
MessageSujet: Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN   Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN EmptyMer 30 Oct - 14:53

Bonjour

Ayant acheter un moteur pour ma faucheuse MF7 1Z27 le vendeur m'as fourni un carburateur Solex 26 BVN avec, mais je ne sais pas si il est complet et lui non plus d’ailleurs.
J'ai fait une vidéo pour vous le montrer en détail et me dire les pièces manquantes sur ce carbu.
Merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Pat87

MessageSujet: 26   Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN EmptyDim 3 Nov - 1:15

Bonjour à tous.

Effectivement, il semble manquer :
 Le gicleur en 155, ok pour un 1z27
 Mais surtout le papillon de commande du starter qui en son absence rend le carbu inopérant.

Mieux vaut partir à la recherche d'un carbu complet, à condition d'avoir les éléments de celui d'origine. Le 26vbn a été monté sur plein de machines différentes.

Cordialement Pat
heidi68

heidi68

MessageSujet: Re: Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN   Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN EmptyDim 3 Nov - 9:49

Bonjour

Merci Pat87 pour ta réponse, c'est ce que je pensez au sujet du papillon du starter qui le rend le carburateur inutilisable et j'ai eu la même suggestion que toi essayer dans de trouver un autre carburateur, donc après pas mal de recherche j'ai trouver et commander un carburateur d'origine qui est monter sur la MF7 le BING 1/24/105.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN   Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN Empty

Mon carbu est-t'il complet? Solex 26 BVN
Page 1 sur 1