Bonjour à tous;
Ayant eu l'opportunité d'acheter un microtracteur tondeuse d'occasion récent, je me décide de me séparer de mon 1050D qui ne m'a pas servit cette saison.Il est équipé d'une tondeuse ventrale de 1.20m
Suite à une panne moteur, j'ai fait déglacer le cylindre et changer les segments et il est reparti, mais là, n'ayant pas servit depuis plus de 6 mois, il a du mal à démarrer et fume à froid puis tourne bien quand il est chaud.
D'après le mécano qui m'a refait la segmentation, le mauvais démarrage et la fumée serait dû à un manque de compression causé par une mauvaise étanchéité de la soupape d'échappement.
Le circuit électrique est fonctionnel, démarreur, dynamo, régulateur, éclairage, clignotants, klaxon …..
Au niveau de la boite toutes les vitesses fonctionnent, le blocage diff fonctionne, la prise de force indépendante et proportionnelle (en fonction de la vitesse) fonctionne, les 4pneus sont récents.
Je fourni avec le tracteur une pochette de joints moteur ainsi que la doc moteur sur papier et toute la doc tracteur sur CD.
J'en demande 650 euros équipé de la tondeuse, le prix tenant compte du problème mécanique, et peux vendre séparément des masses de roues arrières ainsi qu'un balai ramasse herbe d'origine GUTBROD.
Renseignements, photos, vidéo de fonctionnement, etc par MP.