Bonjour a tous!
Je m'appel Gaël, je suis préparateur motos anciennes et plus récentes sur Toulouse (Dirty Seven).
Je suis nouveau sur ce forum car je viens d’acquérir mon premier tracteur qui est donc un 1032 qui démarre au quart de tour et a l'air dans un bon état général!
Je viens d'acheter une vieille usine pour y faire mon habitation et mon atelier et vu le boulot pour refaire tout ça j'ai décidé d'acheter un micro tracteur...
Vu le budget que j'avais je suis vite tombé sur les annonces des Motostandard et vu mon amour pour les vieilles mécaniques et autres je suis tout de suite tombé amoureux!
Un premier m'est passé sous le nez et je viens enfin d'en trouver un dans mes moyens... En revanche on vois bien qu'il n'a pas servi depuis un moment et je vais donc m'attaquer a la grosse révision avant de commencer a m'en servir mais dans le global il a l'air quand même en bon état!
Je vais principalement l'utiliser pour tondre et pour transporter des gravats et autres dans une remorque pour le moment...
Je recherche des docs sur la tondeuse 2 lames et surtout la longueur exacte de la courroie d'origine que je vais devoir remplacer de suite vu l’état!
J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur de ce coté la donc si vous aviez des infos ou docs genre vues éclatées et manuel d'entretien a me communiquer je vous en serais bien reconnaissant!
Je pourrais bien Evidemment démonter et mesurer la courroie mais vu l’état je prefèrerais partir sur une info concrète!
Si vous avez quoi que ce sois d'important a me dire au sujet de ce magnifique petit tracteur n’hésitez pas!
J'essaierais de poster des photos des que j'en aurais l'occasion!
Merci d'avance pour votre aide!
Gael