Bonjour à tous,
Je solde une série de machines que je stockais depuis des années, que je remets en route pour faire de la place.
Je fais ma première liste de pièces manquantes pour finir le paquet de ces machines en cours. C'est dingue, y a des pièces qui ont disparu bizarrement, bref. Si quelqu'un peut m'aider pour cela.
On dit donc :
Une bobine ou la platine complète au choix. J'ai 2 bobines, et rien à faire, impossible d'avoir un étincelle, cela reste un mystère pour moi (j'ai pas dit mon dernier mot)
La grosse rondelle qui manque là - Il m'en manquent 2 en tout.
Alors là c'est le ponpon, il m'en manquerait 6 en tout ...
Avec quoi vous refaites les durites ? Si vous avez un bon conseil, sinon il m'en faut 3 ...
Le petit bouton au bout ... il m'en manque 1.
Les griffes, il m'en manque 1, ou alors une platine complète au choix.
Le ressort, il m'en manque 1.
Avec quoi refaites-bous les joints de cuve. J'ai essayé avec du papier à joint, mais probablement ai-je pris du trop fin en épaisseur, non ? Je referais avec du plus épais, sinon il m'en faut 2.
Les coupe-circuits, vous utilisez quoi ? M'en manquent 3.
Sortie de réservoir, il ne m'en manque qu'un.
Bon, un embrayage 2 masselottes probablement.
Bon sinon, vu dans mes posts .. cette vis pour l'embrayage, introuvable.
Et enfin, je crois avoir besoin d'un pneu et d'une chambre à air (4.00-
- enfin surtout le pneu. La chambre neuve c'est pas la misère à trouver.
Voilà voilà, c'est ce qui s'appelle une vrai liste au père Noël.
J'ai de mon côté des pièces de dispo. Faut que je liste mais entre autre un carte de tondeuse repeins et complet, des pièces de moteur, voir un pont mono-vitesse complet que je peux donner / échanger. Lorsque j'aurais fini ma reconstitution complète, je laisserais une priorité au forum sur les pièces restantes.
Bonne journée à tous et merci à ceux qui peuvent m'aider à solder ce sujet.
Catolard