| Pièces de 1050 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Pièces de 1050 Dim 9 Juin - 11:55 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelques pièces pour mettre au propre mon second 1050, si vous avez ces pièces qui prennent la poussière sur une étagère, je veux bien vous en débarrasser il me faudrait des "embases de clignotant", je vous joins une photo prise sur le net: Je cherche également un contacteur à clé pour le démarrage et la lumière, un poussoir de klaxon et un klaxon, les deux catadioptres arrière avec leur patte/support. Voilà pour le moment, merci pour votre aide, je reviendrais mettre cette liste à jour au fur et à mesure | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Mar 11 Juin - 20:58 | |
| salut Mika le klaxon va en casse auto le contacteur a clé j en avais trouvé en neuf a prix sympa pour le reste je regarderais si j ai encore et si j ai un peu d avance Philippe
| |
|
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Mar 11 Juin - 21:57 | |
| Bonsoir Philippe et merci pour ta réponse, Pour le klaxon, je vais en effet trouvé ça en casse, par contre, j'aimerais trouver le bouton d'origine ou au moins, un qui y ressemble pour respecter au mieux l'esthétique du tracteur ( Je ne sais pas si les commandes sont identique entre les deux générations de 1050 mais je pense que non) J'ai remarqué que les embases de clignotants d'origine "rattrape" l'angle de la calandre, et comme mes engins en étaient dépourvus lorsque je les aient récupéré, j'aimerais les trouver, mais ce n'est pas existentiel Tu as une adresse de fournisseur pour le contacteur à clé, parce que j'ai trouvé en neuf sur Oscaro, mais ce n'est pas donné | |
|
| |
MikA
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Lun 30 Déc - 23:14 | |
| Bonsoir, Toujours à la recherche de quatre embases de clignotant et d'une centrale clignotante pour mes tracteurs. Si vous avez et que vous n'êtes pas contre l'idée de vous en défaire, sa peux m'aider à avancer Merci. | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Mar 31 Déc - 12:46 | |
| Bonjour Mika
les clignotants avant et arrière sont toujours fabriqués marque HELLA, par contre les phares avant sont introuvables...
pour ta cellule en trouvé une "d'origine" qui fonctionne ??? moins certain et vu le prix d'une neuve 12v standard ....
c'est juste mon avis..
A+ Dom | |
|
| |
Mickael23
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Auge Date d'inscription : 28/11/2019
| |
| |
MikA
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Mer 1 Jan - 17:16 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos remarques, en effet il me manque les embases "d'origine", les clignotants Hella sont livrés avec une embase plate Elle fait son boulot, mais ne compense pas l'angle de la calandre, ce n'est qu'un détail, mais bon, si je trouve ces pièces pour pas chères, autant faire ça bien La centrale clignotante, c'est pour moi un détail de plus, comme une 2CV 6 volts que l'on passe en 12 volts, c'est plus confortable et plus fiable, mais je trouve que "ça perd de son âme" En plus, ça me permet de réutiliser les trous de fixation d'origine Je sais, je ne suis pas net | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Sam 4 Jan - 21:19 | |
| Bonjour Mika
chacun son point de vu qui ce respecte, je t'aurais bien proposer une impression 3D mais c'est pas de l’origine non plus...
A+ Dom | |
|
| |
MikA
| Sujet: Re: Pièces de 1050 Sam 4 Jan - 22:38 | |
| Bonsoir Dom, Je vais passer pour un taliban de l'origine Merci pour ta proposition d'impression 3D, mais je finirais bien par trouver ces supports, en attendant, le tracteur n'est pas bloqué donc il n'y à pas d'urgence Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces de 1050 | |
| |
|
| |
| Pièces de 1050 | |
|