| vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourikot
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : nort sur erdre Date d'inscription : 07/10/2018
| Sujet: vitesse Dim 9 Juin - 9:40 | |
| bonjour j'ai un 1050e quand je veux passer mes vitesses et ma marche arrière sa fait grrrrrrrrrrr et je suis appuyé a fond sur la pédale (surtout quand l'accélérateur est fort et la manette reste bloqué en marche avant des fois mai le gars qui me la réparé ma avancé l'appuis de la pédale est ce que sa peut venir de la modification de l'appuis de la pédale ? merci | |
|
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: vitesse Dim 9 Juin - 11:16 | |
| Bonjour Bourikot, bonjour à tous, Il est possible que ton problème vienne du réglage de la course de la pédale, j’espère que tu n'as pas cassé la fourchette d'embrayage Est ce que toute tes vitesses passent quand le moteur est à l’arrêt? | |
|
| |
bourikot
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : nort sur erdre Date d'inscription : 07/10/2018
| Sujet: vitesse Dim 9 Juin - 11:28 | |
| merci MIKA d'avoir répondu oui moteur éteint les vitesses passent sans soucies | |
|
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: vitesse Dim 9 Juin - 11:33 | |
| C'est donc que l'embrayage ne fait pas son boulot...
Si tu démonte le ou les ressorts de rappel de la pédale et que tu actionnes la pédale à la main (moteur à l’arrêt) comment se comporte-t-elle? | |
|
| |
bourikot
| Sujet: Re: vitesse Sam 15 Juin - 18:36 | |
| bonjour c'est le doigt de changement de vitesse qui est cassé y'a t il un moyen de réparer ou de refaire la pièce? | |
|
| |
bourikot
| Sujet: Re: vitesse Sam 15 Juin - 18:39 | |
| bonjour j'ai mon doigt de changement de vitesse cassé est-il possible de bidouiller ou de refaire la pièce ? | |
|
| |
MikA
| Sujet: Re: vitesse Lun 17 Juin - 9:53 | |
| Bonjour Bourikot, Si tu as les deux morceaux de ta pièce en bon état, il y a surement moyen de les souder... Si cette pièce à cassé, c'est surement que la vis de maintien était desserrée et que le doigt travaillait de travers... en forçant il a fini par casser Une fois soudée, si la pièce est bien en place et travaille comme elle le devrait, il n'y a pas de raison qu'elle casse à nouveau | |
|
| |
bourikot
| Sujet: Re: vitesse Lun 17 Juin - 15:52 | |
| merci d'avoir répondu je l'ai ressoudé a l'arc je voulais défaire qu'une fourche de vitesse 3-4 mai impossible de ressortir le gros morceau qui est viser sur le manche donc j'ai enlever aussi la fourche 1-2 et les 2 autres pièces en dessous sauf que pour remonter sa merde les 2 pièces en métal nickelle ,les fourches 3-4 et 1-2 sont dans le bon sens mai les axes a l'intérieur des fourches sont en 2 parties pour la fourche 1-2 et 2 parties aussi pour la fourche 3-4 or j'ai regardé sur un autre forum forumgratuit.org/t984p425-1050-puzzle? et elle me semble que les axes des fourches ne sont qu'en une partie car quand je remets les 2 morceaux dans chaque fourche sa accroche et sa fini par coincer en 3 a 4 mouvements
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: vitesse Lun 17 Juin - 21:05 | |
| Salut Bourikot
en lisant ton post, je pense que le gars passait un peu les vitesses en force !!! Si tes vitesses passaient bien à l’arrêt, y a pas de raison (si l’embrayage fonctionne bien)
si tu as des photos de la casse et de tes interrogations, on va gagner du temps...
A+ Dom
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse | |
| |
|
| |
| vitesse | |
|