eric08170
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : HAYBES Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Sam 13 Avr - 21:43 | |
| je vends 4 roue en 5.00- 12 pneu michelin et couteaux avec axe complet je n'arrive pas a joindre les photos je le ferais donc par email si sa vous interesse | |
|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Dim 14 Avr - 13:42 | |
| bonjour ici ce n est pas le bon coin , mais bon avec un peu de politesse et une présentation ça pourrait passer bon dimanche Philippe | |
|
eric08170
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : HAYBES Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Lun 15 Avr - 9:14 | |
| - philippe2877 a écrit:
- bonjour
ici ce n est pas le bon coin , mais bon avec un peu de politesse et une présentation ça pourrait passer bon dimanche Philippe bonjour je m'excuse je penser juste faire plaisir si quelqu'un avait besoin , pour la présentation je n'y ai vraiment pas penser si vous voulez c'est juste que j'ete a la recherche d'un bon motoculteur et j'ai donc acheter un motostandard sans connaitre vraiment et je pense que c pour cela que le vendeur ma eu car il ma vendu un motoculteur avec un pont modifier plus de vitesse mais au départ je ne connaissait vraiment pas donc je penser cela normale après avoir essayer le motoculteur il s’arrêter sans arrêt j'ai donc dû démonter et nettoyer le réservoir remplit d'impurter et changement des joints de robinet d'essence c'est donc comme cela que j'ai découvert votre forum et j'ai chercher un pont sur le bon coin il y en as mais très loin de chez moi mais la chance ma sourie car a 120 kms de chez moi un homme super honnête vender le sien qui penser moteur serrer jai acheter le lot complet roue en double poids charrue ect ect et a ma grande surprise en essayant de mettre en route son moteur a démarrer et je me retrouve avec deux super moteur et donc des pieces en trop , cordialement ERIC | |
|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Lun 15 Avr - 9:53 | |
| bonjour Eric bienvenu sur le forum bonne vente ,(il faut attendre 6 jours pour pouvoir mettre des photos pour les nouveaux membres ) bonne vente Philippe | |
|
eric08170
| Sujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Lun 15 Avr - 13:01 | |
| - philippe2877 a écrit:
- bonjour Eric
bienvenu sur le forum bonne vente ,(il faut attendre 6 jours pour pouvoir mettre des photos pour les nouveaux membres ) bonne vente Philippe Merci philippe bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet | |
| |
|