La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet

2 participants
AuteurMessage
eric08170

roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Empty
MessageSujet: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet   roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet EmptySam 13 Avr - 21:43

je vends 4 roue en 5.00- 12 pneu michelin et couteaux avec axe complet je n'arrive pas a joindre les photos je le ferais donc par email si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877

MessageSujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet   roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet EmptyDim 14 Avr - 13:42

bonjour
ici ce n est pas le bon coin , mais bon avec un peu de politesse et une présentation ça pourrait passer
bon dimanche Philippe
eric08170

MessageSujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet   roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet EmptyLun 15 Avr - 9:14

philippe2877 a écrit:
bonjour
ici ce  n est pas le bon coin  ,  mais bon avec un peu de politesse et une présentation ça pourrait passer
bon dimanche Philippe
bonjour je m'excuse je penser juste faire plaisir si quelqu'un avait besoin , pour la présentation je n'y ai vraiment pas penser si vous voulez c'est juste que j'ete a la recherche d'un bon motoculteur et j'ai donc acheter un motostandard sans connaitre vraiment et je pense que c pour cela que le vendeur ma eu car il ma vendu un motoculteur avec un pont modifier plus de vitesse mais au départ je ne connaissait vraiment pas donc je penser cela normale après avoir essayer le motoculteur il s’arrêter sans arrêt j'ai donc dû démonter et nettoyer le réservoir remplit d'impurter et changement des joints de robinet d'essence c'est donc comme cela que j'ai découvert votre forum et j'ai chercher un pont sur le bon coin il y en as mais très loin de chez moi mais la chance ma sourie car a 120 kms de chez moi un homme super honnête vender le sien qui penser moteur serrer jai acheter le lot complet roue en double poids charrue ect ect et a ma grande surprise en essayant de mettre en route son moteur a démarrer et je me retrouve avec deux super moteur et donc des pieces en trop , cordialement ERIC
philippe2877

philippe2877

MessageSujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet   roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet EmptyLun 15 Avr - 9:53

bonjour Eric
bienvenu sur le forum
bonne vente ,(il faut attendre 6 jours pour pouvoir mettre des photos pour les nouveaux membres )
bonne vente
Philippe
eric08170

MessageSujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet   roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet EmptyLun 15 Avr - 13:01

philippe2877 a écrit:
bonjour Eric
bienvenu sur le forum
bonne vente ,(il faut attendre 6 jours pour pouvoir  mettre des photos pour les nouveaux membres )
bonne vente
Philippe
Merci philippe bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet   roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet Empty

roue motoculteur motostandard et couteaux avec axe complet
Page 1 sur 1