La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Immatriculation et prix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat48




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 4000
Date d'inscription : 13/08/2018

Immatriculation et prix ?  Empty
MessageSujet: Immatriculation et prix ?    Immatriculation et prix ?  EmptyLun 13 Aoû - 1:25

Bonjour,

J'aimerais bien acheter un Gutbrod 2500, le vendeur en voudrait 1800€ esthétiquement il est propre, mécaniquement le vendeur ma dit qu'il est en état de marche... Il possède l'hydraulique des prises hydraulique également. Une tondeuse ventral avec un système de relevage ventral hydraulique. Trois prise de force, et également une cabine.
Vous pensez que c'est trop cher ?

J'ai une seconde question j'en n'ai vu qui était immatriculé et le proprio possède les papiers (allemand) Est il possible de les immatriculés pour allé sur la voie public.

Ps je suis pas de l'allemagne lol mais de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Immatriculation et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation et prix ?    Immatriculation et prix ?  EmptyLun 13 Aoû - 10:07

Bonjour

Difficile de repondre à ta question sans le voir, l'essayer, l'entendre...et discuter avec le précédent proprio pour en déduire l'utilisation précédente et l'entretien.

Si il présente bien c'est déja pas mal car la carrosserie polyester ne vielli pas trés bien ni les peintures sur ce modele.

Aprés ca reste une machine qui a plus de 40 ans avec les risques liées.
Ca dépend aussi de tes talents en mécanique, de ton temps disponible et de l'utilisation que tu en fait

Pour l'immatriculation, en collection avec le certificat de conformité (meme allemand), carte grise et le certificat de vente, ca devrait aller car ce modele a été homologuée et immatriculé en france. Une assurance sera demandée pour rouler sur la voie publique. Uniquement chez prestataire : norauto feu vert...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
pat48




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 4000
Date d'inscription : 13/08/2018

Immatriculation et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation et prix ?    Immatriculation et prix ?  EmptyLun 13 Aoû - 14:18

Dard a écrit:
Bonjour

Difficile de repondre à ta question sans le voir, l'essayer, l'entendre...et discuter avec le précédent proprio pour en déduire l'utilisation précédente et l'entretien.

Si il présente bien c'est déja pas mal car la carrosserie polyester ne vielli pas trés bien ni les peintures sur ce modele.

Aprés ca reste une machine qui a plus de 40 ans avec les risques liées.
Ca dépend aussi de tes talents en mécanique, de ton temps disponible et de l'utilisation que tu en fait

Pour l'immatriculation, en collection avec le certificat de conformité (meme allemand), carte grise et le certificat de vente, ca devrait aller car ce modele a été homologuée et immatriculé en france. Une assurance sera demandée pour rouler sur la voie publique. Uniquement chez prestataire : norauto feu vert...

Bye

Que faut il examiné et testé ?

Question pièces détachée elle se retrouve assez facilement ? Ou pas ?

je ne sait pas si en Belgique a t'il été homologué ? Chez nous nous avons le contrôle technique pour les tracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
pat48




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 4000
Date d'inscription : 13/08/2018

Immatriculation et prix ?  Empty
MessageSujet: Re vend    Immatriculation et prix ?  EmptyMar 14 Aoû - 0:24

https://www.2ememain.be/jardin/outillage-de-jardin-machines/tondeuses-autoportées/microtracteur-gutbrod-402567088.html
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Immatriculation et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation et prix ?    Immatriculation et prix ?  EmptyMar 14 Aoû - 11:04

Bonjour

Regarde le post de fenchic29 sur ce site et tu sauras tout ce qu'il faut verifier et comment le reparer.

Pour les pieces détachées, il n'y a plus de magasin.

Pour l'immatriculation en Begique, il vaut mieux contacter directement le service qui s'en occupe.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immatriculation et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation et prix ?    Immatriculation et prix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculation et prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immatriculation de mon 2060
» A ce prix là...............
» COTE D UN 1032
» rota
» vente micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: