| Motostandard DT702 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champanhet
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Motostandard DT702 Jeu 17 Mai - 9:47 | |
| J'ai récupéré une DT 702, la courroie de transmission de la lame de coupe est en très mauvais état. J'envisage de la remplacer . Je l'ai enlevé sans difficulté mais pas si facile à trouver une neuve. Si quelqu'un peut m'apporter son aide . Merci. | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Motostandard DT702 Jeu 17 Mai - 10:22 | |
| Bonjour
prenez les dimensions précises et des sites comme 123 courroies ont beaucoup de choix Si vous trouvez la bonne taille n'hésitez pas à la communiquer sur le forum
Bye | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Motostandard DT702 Jeu 17 Mai - 10:36 | |
| bonjour a tous
bonjour patricous
tout a fait d accord avec toi
je pense qu il faudrait pour s inscrire sur le site un PASSAGE OBLIGATOIRE ou la personne qui s inscrit donne les renseignements demandes
quand aux formules de politesse cela fait partie du SAVOIR VIVRE
CE N EST QUE MON AVIS PERSONNEL
CDT | |
|
| |
GILLOU
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Motostandard DT702 Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| Bonjour à tous Encore un, aucune formule de politesse, rien .Le problème c'est déjà posé il y a quelques mois.Peut-être que le ou les modérateurs peuvent"filtrer" ce genre de message. Ce n'est que l'avis d'un vieux que l'on qualifiera de c...... Bonnes vacances à l'ami Cornot .Cordialement Gilles | |
|
| |
champanhet
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: Motostandard DT702 Ven 18 Mai - 11:51 | |
| - GILLOU a écrit:
- Bonjour à tous
Encore un, aucune formule de politesse, rien .Le problème c'est déjà posé il y a quelques mois.Peut-être que le ou les modérateurs peuvent"filtrer" ce genre de message. Ce n'est que l'avis d'un vieux que l'on qualifiera de c...... Bonnes vacances à l'ami Cornot .Cordialement Gilles Bonjour à tous, Maladresse de ma part . Milles excuses. Je sollicite la clémence de mes juges, je laisse libre arbitre du modérateur selon la volonté de certains de m'écarter . De signaler également au passage l'expression "encore un" pour me désigner alors que ce "un" c'est Champanhet, moi même. Je ne me dissimule pas derrière mon ordinateur sous couvert d'un pseudo qui me préserve de l'anonymat. Une perception qui me semble être aussi un manque de respect, d'impolitesse et impersonnel. Libre au modérateur de m'exclure et au plaisirs de ne plus vous croiser. Salutations. | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Motostandard DT702 Ven 18 Mai - 18:04 | |
| Bonjour à tous
cool tous le monde, il y a des choses plus grave dans la vie!!! bon il y eu une maladresse de la part de sieur champanhet et un méaculpa de sa part.....
ne pas oublier le rôle d'un forum: aide et entre aide
A+ Dom | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Motostandard DT702 Mar 22 Mai - 21:24 | |
| salut les gars certains d un certain age debute avec un clavier ou sur un forum il faut être tolérant , et comme l ecrit Dom , il y a plus grave Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motostandard DT702 | |
| |
|
| |
| Motostandard DT702 | |
|