La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards
Accueil
Portail
Galerie
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
La Passion des Motostandards
::
Le travail de vos machines
::
Le travail de la terre
REMISE EN ETAT PONT T 45
2 participants
Auteur
Message
cornot
Nombre de messages
:
2286
Age
:
77
Localisation
:
charentes maritimes
Date d'inscription :
24/05/2010
Sujet: REMISE EN ETAT PONT T 45
Mar 10 Avr - 19:22
bonsoir a tous
j ai entrepris la remise en etat de ma TERRA equipee d un pont T 45 avec roues
la peinture des differents elements
les roues leurs masses les entretoises la masse AV LE PONT
l assemblage
j ai termine de tout restaurer
cdt
J'aime
Je n'aime pas
philippe2877
Nombre de messages
:
5241
Age
:
62
Localisation
:
eure et loir
Date d'inscription :
23/10/2011
Sujet: Re: REMISE EN ETAT PONT T 45
Mar 10 Avr - 19:31
salut a tous salut Philippe
belle restauration , bravo
si tu t ennuie passe , j ai de quoi t occuper lol
amicalement Philippe
J'aime
Je n'aime pas
cornot
Nombre de messages
:
2286
Age
:
77
Localisation
:
charentes maritimes
Date d'inscription :
24/05/2010
Sujet: Re: REMISE EN ETAT PONT T 45
Mar 10 Avr - 19:55
bonsoir a tous
salut PHILIPPE
comme j ai dit j arrete la collection et en vend une partie dont le T 220 dont je souhaiterais qu il reste a un collectionneur
si il n y a pas d amateurs je mettrai sur LBC
j en ai un qui est parti dimanche (avec charrue et fraises)
cdt
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REMISE EN ETAT PONT T 45
REMISE EN ETAT PONT T 45
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Remise en état d'un pont T20.
»
Remise en état pont T45
»
Remise en état pont T25
»
Remise en etat d'un pont Terra T5
»
REMISE EN ETAT T116 PONT T 45 CHARRUE
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards
::
Le travail de vos machines
::
Le travail de la terre
La Passion des Motostandards
::
Le travail de vos machines
::
Le travail de la terre
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Utilisation du Forum
| |--Utilisation du Forum
|
|--Sondage
| |--Avis sur le Forum
| |--Sondages divers
|
|--Le Forum
| |--La passion des Motostandards
|
|--Historique de la marque
|--Identification de vos Machines
|--Vos Machines
|--Aide à la réparation
|--La rubrique technique.
|--Les différentes Machines
|--Les revues techniques
|--Troc et échanges
|--Le travail de vos machines
| |--Le travail de la terre
| |--Le jardinage
| |--Les espaces verts
| |--Les transports
| |--Vos Outillages de motoculteurs
| |--Vos Outillages de tracteurs
| |--Les modéles les plus rares
|
|--Divers
| |--Vos idées pour le site
| |--Les annonces
|
|--Les Bonnes Adresses,Fournisseurs,Revendeurs...................
|--BRIC A BRAC
|--Les livrets de la marque
| |--Principe des livrets
|
|--Nos machines d'hier,que l'on utilise aujourd'hui
|--Pourquoi utiliser une machine d'hier de nos jours
|--Comment adapter nos machines aujourd'hui
|--Le resultat de notre travail avec nos machines