charendome
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : centrez Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: vend motostandard MC7 Lun 21 Avr - 23:45 | |
| bonjour. je vends un motostandard MC7, il n'a pas tourné depuis 2 ans, le moteur n'est pas grippé, il a la charrue, les deux pneus sont neufs. pour pièce ou à remettre en route. faire une offre. | |
|
platane
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : ardeche Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: vend motostandard MC7 Lun 5 Mai - 18:30 | |
| bonjour je serais intéressè je possède un mc7 je suis a la recherche de piéce, mais ne peu mettre qu un bas prix , si vous vendiez le moteur cela m intéresserait merci | |
|
poisse
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : calvados Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: vend motostandard MC7 Mar 6 Mai - 20:40 | |
| bonjour je suis a la recherche d'un carbu et d'un filtre a air sur un mc7 si vous etre vendeur cela m'interresse (ou au moin avoir les references) cordialement merci | |
|
bricole80
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : le bosquel Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vend motostandard MC7 Jeu 22 Mai - 1:07 | |
| bonjour pouvez vous me dire ci votre embayage est ok car je suit intéressé mais je suit du 80 donc un peu de route d'avance merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend motostandard MC7 | |
| |
|