| un petit tour en cabriolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: un petit tour en cabriolet Mar 19 Déc - 20:07 | |
| bonjour a tous avec l apparition du soleil je n ai pu m empecher de faire un tour capote enlevee l armature de capote la capote coulisse dans une glissiere tout s effectue sans outils etat d origine cdt | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Mar 19 Déc - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Bravo cornot pour cette belle restauration, et la diffusion des photos et vidéos. Cordialement, ptilouis44
| |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Mar 19 Déc - 22:37 | |
| BONSOIR A TOUS
bonsoir ptilouis 44
dire que je voulais vendre l epave il y 2 mois
c est la premiere restauration ou pas de notice pas d aide de google ou d ailleurs pour des renseignements
c est ce qui fait l interet
merci
cdt
| |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Mar 19 Déc - 22:53 | |
| Mais c’est dans ces situations cornot, que les compétences et le talent s’expriment.
| |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Jeu 21 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Jeu 21 Déc - 21:36 | |
| BONSOIR A TOUS
merci thierry 63
vivement l immatriculation et les beaux jours
cdt | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Jeu 21 Déc - 21:40 | |
| l'immatriculation , c'est à dire ? si tu dois passer par la ffve ou l'ants bon courage !!!
| |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Ven 22 Déc - 11:11 | |
| bonjour a tous
bonjour Thierry 63
le Vehicule est classe CYCLOMOTEUR
je peux donc le faire passer en 1 ere immat
il possede une plaque constructeur et je possede la feuille des mines barree rouge
vu le fonctionnement du systeme il vaut mieux attendre
quel est ton avis
cdt | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Ven 22 Déc - 11:54 | |
| bonjour cornot ben moi j'ai eu pas mal de probleme avec eux dernierement car plus de contacts visuels ( deja c'etait limite en pref avant alors maintenant ...) mais bon je me suis depatouillé , par contre si ils demandent une attestation que tu n'as pas ou un papier que tu n'as pas non plus c'est vraiment galere mais tu as le barré rouge alors nickel ...ils ne demordent pas de leurs psoitions tant qu'ils n'ont pas le papier ( alors que moi il n'y avait pas lieu de le fournir) ils n'avancent pas la procedure .... c'est tres tres compliqué , mais si tu as tout en main alors pourquoi pas essaye il n'y a aucune raison , tien nous au courant , te faut-il passer par la ffve ? explique moi la demarche car j'ai le vieux solex de mes parents et un jour il faudra bien que le l'immatricule .... merci et bonne journée | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Ven 22 Déc - 17:38 | |
| bonjour a tous
bonjour Thierry 63
va sur YOUTUBE et tape CARTE GRISE CYCLOMOTEUR N AYANT JAMAIS ETE IMMATRICULE
d apres ce que j ai compris la FFVE n est obigatoire que lorsque tu ne dispose pas du PV des mines
c est un gars du forum TMA qui m a conseille (MG SOLEX)
j avais ouvert un post sur TMA carte grise FFVE tu devrais y aller si tu est inscrit
CDT | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet Ven 22 Déc - 18:43 | |
| dako dak , j'ai pas trop le tps de suite , je me pencherais sur ce probleme plus tard on a aucun papier de ce solex en fait en y repensant merci cornot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour en cabriolet | |
| |
|
| |
| un petit tour en cabriolet | |
|