La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimensions joints moteur T116

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Villou




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2017

Dimensions joints moteur T116 Empty
MessageSujet: Dimensions joints moteur T116   Dimensions joints moteur T116 EmptyVen 3 Nov - 13:38

Bonjour tout le monde,

Etant embêté depuis quelque temps avec ma moto T116, j'ai eu le plaisir de tomber sur ce super forum. C'est impressionnant le nombre de sujets et d'astuces sur ce site pour arriver à faire vivre encore nos petites de bécanes de jardin.

Mon problème aujourd'hui concerne des fuites moteur et du coup prise d'air. J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tout mis en pièces ! Et je voudrais savoir quelle sont les épaisseurs des 2 joints papiers (voir photos ci-dessous) et si vous avez une matière précise à me proposer.

Merci pour votre aide.

Dimensions joints moteur T116 394#
Revenir en haut Aller en bas
Villou




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2017

Dimensions joints moteur T116 Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joints moteur T116   Dimensions joints moteur T116 EmptyVen 3 Nov - 13:41

N'étant pas encore un expert, l'insertion de photos n'a pas marché. Nouvel essai

Dimensions joints moteur T116 Joints10

Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

Dimensions joints moteur T116 Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joints moteur T116   Dimensions joints moteur T116 EmptySam 4 Nov - 23:45

bonsoir Villou
épaisseur, deux dixième
roulement 6203
joint spy 17/28/6 et17/35/8
Revenir en haut Aller en bas
Villou




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2017

Dimensions joints moteur T116 Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joints moteur T116   Dimensions joints moteur T116 EmptyLun 6 Nov - 23:25

Salut,

O top, merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux trouver sur le net en 0.2mm et après plus qu'à remonter.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Villou




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2017

Dimensions joints moteur T116 Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joints moteur T116   Dimensions joints moteur T116 EmptySam 18 Nov - 16:31

Bonjour tout le monde,

Voici un peu de mes nouvelles, j'ai bien réussi à changer tous les joints plats et spy. J'ai tout remonté et j'étais plutôt content, il ne m'a pas resté de pièces dans les mains !!
Par contre, pendant le remontage, j'ai cassé le ressort du volet de régulation, la tuile. Une question peut-être bête, mais pouvons-nous se passer du volet de régulation qui si je comprends bien en lisant dans les différents sujets sert uniquement à régler le régime maxi moteur ?

Je me trompe ? Si ce ressort est indispensable, avez-vous une astuce pour en bricoler un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions joints moteur T116 Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joints moteur T116   Dimensions joints moteur T116 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions joints moteur T116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joints moteur tracteur
» Dimensions joints sortie Pont T45 ?
» joints pour raccord essence MS moteur Gutbrod
» Moteur Motostandard T116 GUTBROD T116 de 1978
» Nouvelle refabrication de joints microtracteur. **CLOS ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: