Bonsoir.
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais mieux vaut se présenter ici que pas du tout.
Après une vie animée par de nombreuses et dévorantes passions, je me suis mis au jardinage. Petit à petit, j'ai grignoté la surface dédiée à mes deux ânes.
L'idée m'est venue qu'un peu de mécanisation ne ferait pas de mal. Je me suis retrouvé aux commandes d'un motoculteur, que je trouvais énorme et antique, que me prêtent mes amis les moines de l'abbaye de Landévennec.
Vous pouvez confier des livres en toute tranquillité à des Bénédictins, mais pour ce qui est de la mécanique...
J'ai quelque peu retapé la bête dans la mesure de mes connaissances, mais il aurait encore besoin de soins.
Je crois que c'est un Ferrari vendu sous la marque Motostandard. J'ai trouvé ce renseignement sur "Vieilles soupapes agricoles"
Je me ferai une joie de vous adresser des photos dès que j'aurai un peu mieux assimilé le fonctionnement du forum.
Je me débrouille pas mal avec mes mains (J'ai construit pour mes ânes une carriole qui sert depuis 15 ans et dont je suis assez fier) un peu moins avec ma tête, l'âge sans doute...
Pour ceux qui auraient l'altruisme de m'aider, je précise que je suis vieux, sourd comme un pot, peu instruit, pas très intelligent et pour couronner le tout, ancien adjudant d'infanterie... faudra être patient, les gars !