| motoculteur motostandard bubinger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian lebel
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : castel sarrazin Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: motoculteur motostandard bubinger Mer 3 Mai - 14:49 | |
| bonjour voici la question du jour : de quel engin lunaire s agit-il ? 1 indice marque moto standard bubinger je l ai acheté a un ami anglais et lui-mème n a pas su quoi me dire (âge , poids , tour de hanche) OUPS !! Bon bref j aimerai en savoir un max pour sa restauration Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Jeu 4 Mai - 10:40 | |
| bonjour Christian c'est un motostandard mc6, machine assez rare le mien avant et maintenant https://www.youtube.com/watch?v=Xp_zOA99PfI bien sûr plus de pièces et pas de notice cordialement 007 | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Jeu 4 Mai - 11:00 | |
| Bonjour Christian
Belle bete, et bon courage...
Pour 007 Bravo, voila un moteur qui tourne comme une horloge et un machine bien restaurée.
Bye | |
|
| |
halflife
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : 39 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Jeu 4 Mai - 12:16 | |
| bonjour,
belle machine. Au besoin je peux travailler à la refabrication des joints statiques (culasse, embase etc ....) je ne les ai pas au catalogue ....
pour les aficionados, c'est le même moteur que sur le MC7 ? carbu solex 26 vbn ? | |
|
| |
christian lebel
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : castel sarrazin Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: moto standad mc6 Ven 5 Mai - 0:50 | |
| Merci 007 je commence petit a petit a y voir jour sur mon engin lunaire -Le pronostique vital pendant ce temps est engagé allumage muet certainement le condensateur -Boite a vitesse un pignon exploser en trois morceaux -Différentiel une roue bloqué une opération a ventre ouvert s’impose -Moteur une segmentation , piston devrais est a faire aussi pour sa je connais une boite qui fabrique sur mesure Mais bon comme je dit rien n est mort temps qu on ne la pas enterré
| |
|
| |
christian lebel
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Sam 6 Mai - 0:31 | |
| Bonjour une autre question me trotte dans la tête quel age peut t il bien avoir ce MC 6 | |
|
| |
christian lebel
| Sujet: moto standad mc6 Lun 15 Mai - 23:37 | |
| Bonjour tout le monde j ai un problem avec mon condensateur pas de numero dessus donc pas de reference et encore moin de valeur quelqu un aurai une idée ? | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Mar 16 Mai - 1:25 | |
| bonsoir il ressemble à celui sur la première photo si oui à cette adresse https://www.motoculture-distri-piece.fr/condensateur-d-allumage-pour-tronconneuse-stihl,fr,4,287-7.cfm | |
|
| |
christian lebel
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Jeu 18 Mai - 23:26 | |
| Merci 2-J je vais me goupiller sa avec une vieille 051 que j ai dans ma collection en attente de sa restauration | |
|
| |
christian lebel
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger Dim 21 Mai - 23:52 | |
| Bonjour je me suis aperçus aujourd’hui en travaillent sur mon MC6 qu il y avait 2 poids différent en taille un plus petit que l autre et pas de même couleur l un bleu et l autre rouge est t il normal ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoculteur motostandard bubinger | |
| |
|
| |
| motoculteur motostandard bubinger | |
|