La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche carbu pour gudbroq1o32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letellier jean-luc
Invité




cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyVen 2 Déc - 20:07

Bonjour à tous je suis un fan de micro tracteur je possède un 1032 j'ai installer une pompe hydraulique tout marche à merveille le seul problème mon moteur tourne trop vite je recherChe un carburateur. Je vous souhait à tous de bonne fête
Lulu



Revenir en haut Aller en bas
letellier jean-luc
Invité




cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: donnete   cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyVen 23 Déc - 22:51

Bonjour à tous pour les fans de micro tracteur comme moi je donne un plateau de tonte 3 lames j'ai changer les roulement je donne aussi l,embrayage de lames si cela peut faire profiter quelqu'un je vous souhaite de bonne fete à tous lulu

Revenir en haut Aller en bas
fenchic29

fenchic29


Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : là où fini la terre
Date d'inscription : 26/08/2016

cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyVen 23 Déc - 22:57

Bonjour Jean Luc Very Happy
Ton plateau de tonte m'aurait intéressé mais avec ma chance cela m'étonnerait que tu habites en Bretagne Neutral
En tout cas ta générosité t'honore cheers

François
Revenir en haut Aller en bas
letellier jean-luc
Invité




cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Pour fenchic 29    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyVen 23 Déc - 23:12

Vous avait raison hélas je ne suis pas breton pars contre je suis normand est la Bretagne touche à la Normandie il n'y a pas beaucoup de kilomètres enfin à vous de voir lulu
Revenir en haut Aller en bas
fenchic29

fenchic29


Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : là où fini la terre
Date d'inscription : 26/08/2016

cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptySam 24 Déc - 9:56

Merci Jean Luc Very Happy santa
Je suis à l'autre extrémité vers Brest Crying or Very sad
Mettez une annonce sur le bon coin, je sais que les motostandardistes y fouinent beaucoup Wink
Ce serait sympa de nous mettre quelques photos comme votre relevage ou votre plateaux de coupe santa
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptySam 24 Déc - 15:01

bonjour a tous bonjour Jean Luc
comment faire pour te contacter , j ai un copain dans l oise qui cherche a te contacter
merci
bon Noel
Revenir en haut Aller en bas
letellier jean-luc
Invité




cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyJeu 5 Jan - 1:10

Cherche à contacter pillipe2877  pour  s' avoir si ma tondeuse 3 lames lui intéressé elle était monter sur mon tracteur 1o32   avez vous des pièce de micro tracteur je recherche  un dijoncteur conjoncteur pour mon tracteur   à tous je vous souhaite une bonne année 2017
Revenir en haut Aller en bas
letellierjeanluc
Invité




cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Pour fenchic 29    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyJeu 5 Jan - 1:27

Je ne sait pas comment installer des photos mais je vais essaier aujourd'hui je fabrique un taille haie telescopique que je vais monter sur mon tracteur quand je saurais je vous mettrait aussi des photos de tout le montage ainsi que mon relevage hydraulique pour commencer il vous faut une pompe de direction de citoyen bx pour votre ami dans l'Oise qu'il m'envoie un message pars se forum je vous souhâite une bonne année et surtout la santé 2017 lulu
Revenir en haut Aller en bas
fenchic29

fenchic29


Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : là où fini la terre
Date d'inscription : 26/08/2016

cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyJeu 5 Jan - 8:27

Bonjour Jean Luc Very Happy
Je pense que tes constructions pourraient intéresser plusieurs personnes Wink
L'administrateur t'aiderai plus que moi, mais je n'ai pas vu de message de sa part depuis un moment Sad
Déjà, il faudrait poster ton sujet sur le taille haie dans la rubrique : Vos outillages de tracteurs.
pour le don de ton plateau de coupe dans : Trocs et échange
Après, je vois que tu es en mode Invité, là je ne connais pas trop, tu ne t'es pas enregistré Question
En tout cas pour moi, pour poster une photo, je clique sur "héberger une image", une fenêtre s'ouvre: choisir des images, tout envoyer et quand tout est chargé tu cliques sur l'image pour l'intégrer à ton message.
Sinon je sais que Philippe est aussi sur Facebook, mais je pense qu'il va bientôt te répondre ici Wink
Surtout n'abandonne pas et n'hésite pas à poser des questions dans la bonne rubrique Very Happy Wink
Et bonne année à toi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyJeu 5 Jan - 11:55

bonjour a tous bonjour fenchic29 ,bonjour Jean Luc
voici mon email tout le monde le connait ou presque
cmoi2877@hotmail.fr
amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
letellier Jean luc
Invité




cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Pour pilippe2877   cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyJeu 5 Jan - 13:32

Bonjour pilippe vous avait écrié que quelqu,un dans l'Oise serait intéresser de ma tonte 3 lames ainsi que mon embrayage qui entraîne celle si comment faire pour le contacter comme vous le savait je suis un nouveau sur se forum je ne suis pas habituer je suis un petit débutant encore merci pour voeux mon surnom est lulu et je suis normand j'habite à bourgtheroulde la campagne a2okm de rouen bonne journée à tous lulu
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  EmptyJeu 5 Jan - 13:40

re Lulu
contactez moi sur mon email
le truc écrit en rouge Laughing
je vous donnerez les coordonnées de l intéressé
amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty
MessageSujet: Re: cherche carbu pour gudbroq1o32    cherche carbu pour gudbroq1o32  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche carbu pour gudbroq1o32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche carbu pour tracteur Gutbrod 1050 ess
» cherche carbu
» cherche carbu
» cherche carbu microtracteur
» cherche gicleur cuve carbu t150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: