La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lot de microtracteur motostandard 2500

AuteurMessage
denis 58

lot de microtracteur motostandard 2500 Empty
MessageSujet: lot de microtracteur motostandard 2500   lot de microtracteur motostandard 2500 EmptyMar 23 Fév - 20:27

bonjour à tous après plusieurs ventes sans suite je remet mon lot en vente il se compose d'un microtracteur 2500 complet en bon état avec relevage hydrique 3 points maison ,un 2eme complet qui avait une boite 8 vitesses qui est mortes je l'ai remplacé par une boite 6 vitesses a finir de remonter il est complet et un troisieme pour banque de pieces,jaimerais faire un échange contre une voiture de collection genre peugeot 201,203 ou autre,voiture americaine,tracteur agricole 4 roues motrices,tracteur vierzon 201,moto 1000 cbx,mini pelle,microtracteur 4 roues motrices faites moi des propositions par mails je répondrai (photos dispo)denis.chigot@orange.fr merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas

lot de microtracteur motostandard 2500
Page 1 sur 1