La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban847




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Bellecourt, Belgique
Date d'inscription : 21/02/2016

Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG Empty
MessageSujet: Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG   Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG EmptyDim 21 Fév - 15:17

Bonjour chers voisins amateurs de Motostandard,

Je vends (pour le compte de mon papa, peu initié au web  Smile  ), un micro tracteur Gutbrod 1030 muni d'un moteur MAG. Il est accompagné de différents accessoires : charrue, fraise, cultivateur et le relevage mécanique.

Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car j'ai remarqué que cela en intéresserait plus d'un. Nous devons nous séparer de ce tracteur par manque de place. Autant rendre heureux quelqu'un de passionné!

Je l'ai mis en vente sur un site belge du style "LBC" (comme vous dites Smile ) : http://www.2ememain.be/agriculture/agriculture/tracteur/micro-tracteur-gutbrod-1030-278264716.html

Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG Img_5411

Vous l'aurez compris, le tracteur se trouve dans le centre de la Belgique. S'il vous intéresse, il faudra faire le déplacement... Mais quand on aime, on ne compte pas Smile

Si vous avez les questions ou si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas.

Alban
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG   Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG EmptyDim 21 Fév - 15:59

bonjour ,
bien sympathique ce tracteur , bonne vente
a ce prix la je pense que tu n auras pas plus de place demain (les prix sont libre c est vrais , compare avec des plus puissants )
ce n est que mon avis
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Alban847




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Bellecourt, Belgique
Date d'inscription : 21/02/2016

Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG   Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG EmptyDim 21 Fév - 17:37

philippe2877 a écrit:
bonjour ,
bien sympathique ce tracteur , bonne vente
a ce prix la je pense que tu n auras pas plus de place demain (les prix sont libre  c est vrais , compare avec  des  plus puissants )
ce n est que mon avis
Philippe

Bonjour Philippe,

Merci pour ton avis. Peut-être, c'est aussi pour cela que le prix est négociable mais ne t'inquiète pas, il ne doit pas partir demain.

Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG   Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Gutbrod 1030 - moteur MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou ech pièces moteur Gutbrod
» vends microtracteur moteur 1040 gutbrod
» moteur gutbrod 1030
» VENDS 1030
» cherche piece pour moteur gutbrod 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: