La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARNO02




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : LAON
Date d'inscription : 07/01/2016

PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty
MessageSujet: PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING   PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING EmptyJeu 7 Jan - 20:15

Bonsoir,

En juin 2015 j ai acheté un micro tracteur GUTBROD 1026, j ai restauré le bolide ,( peinture, segments, bref  remise a neuf)
depuis j ai un problème de carburation, j'ai de l' essence qui coule de la cuve lorsque je suis au ralenti. J'ai nettoyé le carburateur , changé le joint de cuve, le flotteur, la cuve  ayant un deuxième carburateur en stock; même problème fuite d essence. elle coule également de temps en temps par la prise d' air du filtre a air . Est ce que quelqu'un aurait une info concernant le problème, d'avance merci
ARNO.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING   PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING EmptyJeu 7 Jan - 20:19

bonjour
pour moi ton pointeau ferme mal
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
halflife




Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING   PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING EmptyJeu 7 Jan - 20:34

comme phil !
pointeau !

tu peux toujours refaire ton niveau de cuve mais c'est le symptôme classique d'un pointeau fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorstandard.fr
bach2




Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 03/02/2010

PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty
MessageSujet: Problème carburateur Bing   PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING EmptyMer 9 Fév - 18:02

Bonjour

J'ai le même problème d'essence qui remonte dans l'admission. Cela entraine le "noyage" de la bougie et le tracteur ne démarre plus.
J'ai même pensé que c'était un souci d'allumage bref!

J'ai vérifié le carbu et le pointeau etc., tout semble correct!! .. pour moi le souci semble plutôt venir de la pompe 08020 et non du carbu.
Je pense que si cette pompe a la membrane percée, il y a déséquilibre des pressions et l'essence redescend dans l'admission du carbu et le "sature".

Je vais boucher la pipe de sortie qui remonte l'essence non consommée vers la pompe (et doit limiter la consommation du fait??) et ainsi je verrai si c'était bien le souci.

Je vous dirai le résultat bounce

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
bach2




Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 03/02/2010

PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty
MessageSujet: Problème carburateur Bing   PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING EmptyMer 9 Fév - 18:39

Bonjour

J'ai le même problème d'essence qui remonte dans l'admission. Cela entraine le "noyage" de la bougie et le tracteur ne démarre plus.
J'ai même pensé que c'était un souci d'allumage bref!

J'ai vérifié le carbu et le pointeau etc., tout semble correct!! .. pour moi le souci semble plutôt venir de la pompe 08020 et non du carbu.
Je pense que si cette pompe a la membrane percée, il y a déséquilibre des pressions et l'essence redescend dans l'admission du carbu et le "sature".

Je vais boucher la pipe de sortie qui remonte l'essence non consommée vers la pompe (et doit limiter la consommation du fait??) et ainsi je verrai si c'était bien le souci.

Je vous dirai le résultat bounce

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING   PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLÈME AVEC MON CARBURATEUR BING
» CARBURATEUR BING
» Carburateur Bing
» Carburateur BING 1/23/8
» carburateur bing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: